PARIS : Leslie KOUHANA et Kimberley COHEN, duo de sœurs v…

7 Mar 2024

PARIS : Leslie KOUHANA et Kimberley COHEN, duo de sœurs visionnaires à la tête de la Collection

Un duo de soeurs visionnaires à la tête d’une nouvelle conception familiale de l’hôtellerie française.

Créé il y a 5 ans avec leur père Patrick Pariente, Maisons Pariente raconte la tradition familiale de l’esprit d’entreprise, ouverte sur le monde et dédiée à l’art de recevoir dans tous ses aspects. Située dans des cadres d’exception en France, la collection Maisons Pariente reflète le goût des lieux rares et raffinés, au design chic et confidentiel, à l’harmonie parfaite entre luxe et simplicité.

Depuis 2019, ce travail familial acharné, fruit d’une passion pour l’hospitalité haut de gamme, a vu naître quatre hôtels et s’appuie sur une équipe aux compétences complémentaires pour concevoir une identité propre à chaque Maison et la faire vivre jour après jour.

En 5 ans, Maisons Pariente s’est imposée comme un acteur incontournable du secteur de l’hôtellerie de luxe, reconnu aussi bien en France qu’à l’international et a su bouleverser les codes en proposant pour chacune de ses maisons une approche différenciante mêlant subtilement charme, personnalisation sur-mesure, authenticité, design affirmé, bien-être et gastronomie. La collection propose aujourd’hui l’hôtel Crillon le Brave en Provence, Lou Pinet à Saint-Tropez, Le Coucou à Méribel et Le Grand Mazarin à Paris.

L’esprit Maisons Pariente reflète une atmosphère contemporaine, chic mais décontractée, jamais compassée ; promet de vivre des émotions rares, tout en ayant le délicieux sentiment d’être comme chez soi. Il traduit la définition incarnée du luxe ultime, fait d’espaces généreux et d’intimité préservée, d’un service à la perfection qui rend chaque instant exceptionnel.