PARIS : Les vélos GAYA diminuent l’impact carbone
Partager :
PARIS : Les vélos GAYA diminuent l’impact carbone
Avec son design aux airs rétro et ses couleurs pop, les vélos GAYA ont été imaginés pour accompagner le quotidien des familles et simplifier tous leurs trajets en ville.
Initié par un duo de fondateurs aux profils complémentaires, Amélie Guicheney et Jacques Bonneville, le projet voit le jour en 2021. Alors que le marché des VAE (Vélos à Assistance Électrique) est en plein boom, GAYA étoffe le segment avec une nouvelle proposition de valeur.
Décliné en deux longueurs, les vélos GAYA se personnalisent pour permettre le transport simultané de plusieurs passagers adultes ou enfants et s’adapter facilement a u mode de vie citadin et actif de ses utilisateur·rice·s. Grâce à un équipement conçu pour assurer confort et sécurité à tous niveaux, les vélos GAYA sont parfaits aussi bien pour les néophytes que pour tous ceux.elles qui souhaiteraient s’essayer à la mobilité douce en milieu urbain, en solo, duo ou en famille.
GAYA, une entreprise à mission
GAYA s’engage à démocratiser l’accès à la micro-mobilité en imaginant des solutions bien pensées, innovantes et responsables.
Diminuer l’impact carbone
En ville, 12 millions des trajets du quotidien font moins de 5 km, pourtant, 70% d’entre eux sont faits en
voiture. GAYA contribue à décarboner la ville et à en faire des espaces moins pollués.