Skip to main content

PARIS : Les terrasses parisiennes 2024

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Les terrasses parisiennes 2024

La saison estivale et les beaux jours font leur grand retour.

Les terrasses parisiennes prennent place pour profiter de déjeuners, dîners et apéritifs ensoleillés. Le Cali Sisters, le Rooftop Molitor, le Fer à Cheval, le Skybar Paris, Dame Augustine ou encore le 10 e Ciel, sont les spots à ne pas manquer pour cet été 2024.

CALI SISTERS

Comme un air de Californie, le soleil s’invite à Paris et à la table de Cali Sisiters pour profiter des beaux jours dans la capitale. Que ce soit pour profiter des classic ou boozy brunchs le samedi et dimanche, d’un avocado toast en semaine ou bien d’un cocktail shacké par le mixologue Romain de Vilars (ex Amaluna) en début de soirée, la terrasse du restaurant Cali Sisters saura vous accueillir. Avec ses palmiers et chaises colorées, la terrasse de Cali Sisters est l’arrêt parfait pour une escapade ensoleillée dans le 2ème arrondissement.
17 rue Notre Dame des Victoires
75002 Paris

ROOFTOP MOLITOR

Tel un jardin suspendu, le Rooftop Molitor est un lieu irrésistible pour déguster une carte estivale accompagnée de cocktails en musique. Pour la nouvelle saison, le restaurant offre une cuisine à la plancha avec des produits bruts, salades, poissons du marché. Quant au Solarium, les apéritifs à partager et cocktails y sont à l’honneur. Cette oasis sensorielle offre une vue imprenable sur la capitale et sur la piscine extérieure de l’Hôtel.
6 avenue de la Porte Molitor
75016 Paris

FER À CHEVAL

Localisé en lisière de Paris, dans le Domaine national de Saint-Cloud. Le Fer à Cheval s’étend sur 400 mètres carrés habités par une série de terrasses aux parasols blancs et éclairés de lumignons.
Le chalet accueille les invités sur le temps du déjeuner et pour le dîner, proposant ainsi une cuisine italienne et de partage. Entre vitello, carpaccio, pasta et risotto accompagné de cocktails savoureux, l’association est parfaite pour profiter pleinement de la saison estivale.
Domaine national de Saint-Cloud
Allée du Fer à Cheval
92210 Saint-Cloud

SKYBAR PARIS

Situé à 115 mètres au-dessus de la ville lumière, le Skybar Paris offre une expérience dans les nuages. L’ascenseur de l’Hôtel Pullman Montparnasse atteint le 32ème étage et ouvre ses portes sur le Skybar Paris. Sa carte propose des mets inspirés de l’art culinaire asiatique ainsi que des cocktails signatures. L’expérience s’accompagne d’une ambiance décontractée avec un DJ set présent chaque soir.
19 rue du Commandant René Mouchotte
32 ème étage, accès par le lobby de l’Hôtel Pullman
75014 Paris

DAME AUGUSTINE

Pour s'attabler à l'air libre tout au long de la journée et profiter des rayons de soleil, Dame Augustine rouvre sa terrasse résolument parisienne à partir du 30 avril. Installée au beau milieu du quartier des Gobelins, à l'écart de la frénésie de l’hyper-centre, cette table branchée invite les épicuriens à découvrir la cuisine créative du Chef Lilian Douchet, alliant générosité des saveurs et élégance dans l'assiette. Sa façade végétale et sa devanture orangée font de Dame Augustine un lieu de vie convivial pour une parenthèse ombragée autour d'un florilège de mets de saison.
32 avenue des Gobelins
75013 Paris

10E CIEL ROOFTOP ÉPHÉMÈRE

Le Bar de l’Hôtel Pullman Tour Eiffel rouvre son rooftop avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Un bar à tapas éphémère situé au 10ème étage qui fait de ce lieu, un endroit idéal pour
admirer les couchers de soleil. Le rooftop donne rendez-vous en fin de journée pour découvrir ses cocktails accompagnés de tapas à partager entre amis et s’émerveiller des illuminations de la Dame de Fer. La terrasse est ouverte à chaque période de vacances scolaires.
Pullman Paris Tour Eiffel, 18 avenue de Suffren,
Entrée au 22 rue Jean Rey, 75015 Paris

DROUANT : UNE TERRASSE INTIMISTE NICHÉE EN PLEIN CŒUR DE PARIS

En plein cœur de Paris, nichée à l’abri des regards indiscrets, l’institution Drouant se pare de ses atours printaniers. Avec les premiers rayons du soleil, la terrasse se dévoile comme un havre de paix, où l’on apprécie la douceur de l’air et le spectacle de la ville tout au long de la journée. Tables en marbre, fauteuils en cannage et végétation luxuriante composent un décor raffiné et convivial, propice à la détente et aux rencontres, où le tout Paris se donne rendez-vous.

Dès les premières lueurs du jour et au rythme de la ville qui s’éveille, la terrasse invite chacun à savourer un paisible petit-déjeuner. Le temps filant, les déjeuners d’affaires se mêlent aux échos des conversations légères des tables en quête de flânerie, tandis que les mets se succèdent à mesure que l’après-midi s’étire, répondant aux désirs mouvants de l’instant. Quand les derniers rayons déclinent, à l’heure de l’apéritif, la terrasse s’anime sur un fond musical élégant, primant la convivialité du moment.

DROUANT

16 – 18 Place Gaillon

75002 Paris

www.drouant.fr

Laurent ouvre les portes de son jardin secret

À la rentrée dernière, Laurent rouvrait ses portes, piaffant de retrouver la scène. Nichée dans un écrin de verdure, à l’abri des regards indiscrets, sa terrasse est un véritable havre de paix où il fait bon s’attabler aux beaux jours.

On perce alors le rose de la fameuse façade, une fontaine chante, des fleurs enchantent, les Champs n’ont jamais si bien porté leur nom, Laurent redevient son hôtel si particulier.

Soudain se dévoile un joli écrin, sûrement parmi les dix plus beaux de la ville, imaginé par la talentueuse Cordélia de Castellane, Directrice Artistique de Paris Society. Fauteuils en fer forgé, coussins vêtus de tissus roses, et parvis d’hortensias aux couleurs pâles, faisant écho aux jardins d’autrefois.

Laurent

41 avenue Gabriel Paris 8e Service voiturier

Ouvert du Lundi au Samedi

Déjeuner 12h – 15h

Dîner 19h – 2h

Bar 19h – 2h

Contacts & Réservations

+33 (0)1 42 25 00 39

contact@laurent.paris

Privatisations & Events

privatisation@laurent.paris