Skip to main content

PARIS : Les perles nacrées redeviennent l’incontour…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
25 Fév 2024

Partager :

PARIS : Les perles nacrées redeviennent l’incontournable de cette saison ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏

Lady Di les porte en rivière, Audrey Hepburn les arbore lors de son petit-déjeuner et Marilyn Monroe les sublime sur les tapis rouges, les iconiques perles nacrées redeviennent l’incontournable de cette saison.

Symboles de grâce et de raffinement, BÉNÉDICTE présente sa collection de bijoux plaquée or ou 100% en argent 925 en véritables perles de culture : les boucles d’oreilles Alba Perla avec son maillon courbé avec élégance ou les créoles Dolce Perla qui enlacent délicatement le lobe, offrant une douceur exquise. Chaque pièce de la collection BÉNÉDICTE est livrée avec son écrin artisanal en verre et métal et protège le bijou tout au long de son histoire.

BÉNÉDICTE est née de l’union entre les bijoux d’antan et les influences d’aujourd’hui. Les bijoux sont disponibles dans des lieux d’exception tels que le Palace Shangri-La et Madame Rêve à Paris, le Palace Negresco à Nice, Le Four Seasons GrandHôtel du Cap-Ferrat ou encore le Maybourne Riviera surplombant Monaco. Retrouvez tous les lieux d’exception et la collection de bijoux sur benedicteparis.com.

Les boucles d’oreilles Alba perla et les créoles Dolce Perla sont proposés à 190€.