Skip to main content

PARIS : Les montres de l’été Hamilton

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Les montres de l’été Hamilton

Conciliant inspiration marine et la fiabilité tout-terrain qui caractérise toutes les montres Hamilton, la collection Khaki Navy Scuba s’agrandit avec trois nouvelles déclinaisons hautes en couleur.

Si elle a bel et bien le pied marin, avec une étanchéité jusqu’à 100 mètres, la Khaki Navy Scuba a aussi toute sa place sur la terre ferme. Avec sa lunette unidirectionnelle en aluminium, son cadran offrant une lisibilité parfaite et son bracelet en caoutchouc confortable et pratique, cette montre sent bon l’exploration.

Dotée d’un design performant et innovant, la Khaki Navy Scuba est équipée de notre mouvement automatique H-10 avec spiral Nivachron™, un alliage unique qui garantit sa résistance aux champs magnétiques et aux variations de température.

Juste à temps pour l’été, la Khaki Navy Scuba propose trois nouvelles couleurs audacieuses inspirées des journées estivales à la plage. Tout en fraîcheur, une version orange rappelle les coraux qui peuplent les océans, tandis qu’une déclinaison jaune évoque les nuances vives des poissons. Et pour finir en beauté, un dernier modèle magenta rend un hommage coloré aux planches de surf qui font vibrer le bord de mer.

Décidément hautes en couleur, ces nouvelles déclinaisons insufflent une nouvelle énergie et plus de dynamisme que jamais à la collection Khaki Navy Scuba.

PARTAGEZ LA NOUVELLE

Voyez la vie en couleur avec les nouvelles déclinaisons de la @hamiltonwatch Khaki Navy Scuba #hamiltonwatch

Fiche Technique :

Boîtier : Boîtier en acier inoxydable, 40 mm
Épaisseur : 12,95 mm
Largeur de la corne : 20 mm
Cadran : Cadran noir avec minuterie colorée rose, orange ou jaune
Aiguilles : Nickelées avec Super-LumiNova®
Mouvement : Mouvement automatique H-10 avec spiral Nivachron™, réserve de marche de 80 heures et guichet de date entre 4 et 5 heures
Bracelet : Bracelet en caoutchouc rose, jaune ou orange mat
Verre : Saphir, avec revêtement antireflet
Étanchéité : 10 bar (100 m)
Prix : 895€

C’EST SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ : SOUS L’EAU AUSSI CETTE COULEUR NE PASSE PAS INAPERÇUE

La collection Khaki Navy BeLOWZERO s’agrandit avec un nouveau coloris jaune lumineux pour une meilleure visibilité sous l’eau.

Initialement dédiée aux pionniers des mers, l’audacieuse Khaki Navy BeLOWZERO d’Hamilton a aussi séduit les cinéastes. Avec des apparitions remarquées dans des blockbusters comme Seul sur Mars et TENET, la montre-outil en titane représente ainsi l’union de deux univers chers à Hamilton : le cinéma et l’exploration.

Jusqu’ici, l’impressionnant boîtier en titane de 46 mm était uniquement proposé en noir profond. Ce nouveau coloris jaune lumineux, sur le bracelet en caoutchouc et les aiguilles de la montre, ouvre un nouveau chapitre tant sur le plan esthétique que fonctionnel.

La lumière du soleil est le résultat de la superposition de toutes les couleurs visibles du spectre solaire. Lorsqu’elle pénètre l’eau, ces couleurs se divisent. Et parce que leurs longueurs d’onde diffèrent, les couleurs avec le moins d’énergie s’effacent plus rapidement à l’œil.

En plus d’offrir un contraste élevé, le jaune compte parmi les couleurs les plus visibles dans les eaux côtières. Avec une étanchéité impressionnante jusqu’à 1000 mètres, la Khaki Navy BeLOWZERO est aussi équipée d’une valve qui s’ouvre pour libérer l’excès de pression et préserver ainsi les mécanismes internes en cas de nécessité.

Fiche Technique :

Boîtier : Boîtier en titane de 46 mm
Épaisseur : 15,70 mm
Largeur de la corne : 24 mm
Cadran : Cadran noir avec piste des heures unique
Aiguilles : Aiguilles nickelées avec Super-LumiNova® grade X1
Mouvement : Mouvement automatique H-10 avec spiral Nivachron™ et réserve de marche de 80 heures
Bracelet : Bracelet en caoutchouc jaune coordonné aux aiguilles et index, boucle ardillon en H
Verre : Saphir, avec revêtement antireflet
Étanchéité : 100 bar (1000 m)
Prix : 1845€