PARIS : Les mardis, des ateliers pour inventer un futur s…

11 Jan 2024

PARIS : Les mardis, des ateliers pour inventer un futur souhaitable

Toute l’équipe des Canaux vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2024 !

À l’heure des bonnes résolutions et des grands questionnements : si nous nous demandions ce que nous voulons – en tant que société – non pas pour l’année, mais pour les décennies à venir ? Alors que d’ici 2050, 7 personnes sur 10 vivront en milieu urbain*, nous vous proposons en ce début d’année, d’explorer les enjeux de la vie en ville – services publics, mobilité durable, urbanisme, biodiversité… – pour construire un nouvel idéal urbain collectif et résilient.

*Source : La Banque Mondiale

Les mardis : Des ateliers pour inventer un futur souhaitable

Un mot d’ordre pour ce début d’année : inventons… de nouveaux récits qui donnent envie, de nouvelles façons de manger, se déplacer, travailler, coopérer dans un monde bas carbone. Pour ça, rien de plus facile : rendez-vous les mardis à 19h à la Maison des Canaux, pour des ateliers d’intelligence collective qui bouleverseront vos façons de penser et d’être au monde. Fresque des nouveaux récits, de la renaissance écologique, de l’alimentation ou encore de la biodiversité : découvrez une programmation riche et gratuite pour s’ouvrir les chakras.

S’inscrire à un atelier

SOURCE : L’actu des Canaux