Skip to main content

PARIS : Les Laboratoires Expanscience signent un accord a…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
22 Avr 2024

Partager :

PARIS : Les Laboratoires Expanscience signent un accord avec Kuehne+Nagel en Italie

Kuehne+Nagel a signé un accord pluriannuel avec les Laboratoires Expanscience, laboratoire pharmaceutique et dermo-cosmétique français, propriétaire de la marque de soins pour la peau Mustela.

Kuehne+Nagel gérera le stockage, la préparation des commandes et la distribution de la gamme de produits cosmétiques, qui se caractérise par des emballages de petite taille. Le prestataire supervisera la distribution nationale pour les points de vente de Mustela, les pharmacies et les magasins de puériculture. Ces opérations seront centralisées dans le centre de distribution que Kuehne+Nagel a installé dans le nord de l’Italie, à Siziano.

Ce centre propose des services de préparation de commandes, de contrôle de la qualité des marchandises entrantes et sortantes, d’étiquetage, d’emballage et de réemballage. Roberta Bonacina, directrice générale des Laboratoires Expanscience Italie, déclare : « Nous partageons la même volonté (que Kuehne+Nagel) de fournir des produits de qualité tout en essayant de réduire autant que possible notre impact sur la planète. Notre objectif est de continuer à nous améliorer et à avoir un impact positif sur l’environnement et les personnes. » JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1062