PARIS : Les déjeuners du week-end chez DROUANT

Gilles Carvoyeur
30 Mar 2024

PARIS : Les déjeuners du week-end chez DROUANT

Drouant lance « Les Déjeuners du Week-End » sous le signe de la convivialité et de la gourmandise.

Incontournables de la carte, plats généreux et formule Brunch sont réunis pour rassembler tout le monde autour de la table chez Drouant, les samedis et dimanches midis !

LE WEEK-END, UNE CARTE DU DÉJEUNER À PARTAGER

La carte des « Déjeuners du Week-End » déroule une succession de plats tous plus gourmands les uns que les autres : plats mijotés, poissons et belles viandes à partager… Les pièces de rôtisserie telles que le poulet ou le carré d’agneau cuits au fumoir, sont proposées entières. Elles rappellent le doux souvenir des déjeuners du dimanche, où les effluves de poulet rôti viennent parfaire l’ambiance conviviale. Les viandes rôties tout comme les poissons entiers sont découpés au guéridon devant le client. Chaque plat est un plaisir que l’on vit à plusieurs.

Le jambon est découpé en salle, les plats de frites à discrétion défilent, le chariot de fromages de « Chez Virginie » (fromagère affineuse à Montmartre) parcourt le restaurant, la mousse au chocolat est servie à la cuillère… Une nouvelle proposition riche et variée. Impossible de résister en admirant un tel ballet de gourmandises !

SANS OUBLIER LE BRUNCH

La formule Brunch quant à elle réunit tous les immanquables : des boissons aux traditionnelles viennoiseries & pain, en passant bien entendu par les œufs préparés selon sa préférence… Les œufs brouillés sont le clou du spectacle: leur cuisson est terminée au guéridon pour une onctuosité infinie, avec une myriade d’agréments possibles… Un brin décadent…! On poursuit le plaisir en complétant son brunch par les entrées, plats et desserts de la carte «Les Déjeuners du Week-End». Libre d’être encore plus gourmand.

LE LIEU À TOUT MOMENT

En plein cœur du 2ème arrondissement, sur la magnifique Place Gaillon, Drouant vous propose ses « Déjeuners du Week-End » le samedi ou le dimanche, jusqu’à 16h ! Idéal pour profiter en toute sérénité des réjouissances du quartier en laissant le temps s’échapper.
Promeneurs du Palais Royal, passionnés de mode en quête des dernières tendances rue Saint-Honoré, amis recherchant une table conviviale où partager une belle pièce de viande, famille à la recherche d’un lieu de partage… Drouant est L’Adresse où se retrouver pour déjeuner le week-end, à quelques encablures de l’Opéra et des Tuileries.

DROUANT
16 – 18 Place Gaillon
75 002 Paris
drouant.fr

Pour les familles le dimanche, une formule « Brunch des petits écrivains » est proposée aux enfants qui pourront ensuite participer aux Ateliers de Macha.
Dessin, collage, peinture… ces ateliers autour de l’art sont un éveil à la culture et à la littérature, organisés dans les salons du restaurant à l’étage : les parents peuvent ainsi apprécier en toute quiétude leur déjeuner pendant que les enfants sont occupés.