Skip to main content

PARIS : Les défis sportifs connectés Paris 2024 sur l&rsq…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
6 Déc 2023

Partager :

PARIS : Les défis sportifs connectés Paris 2024 sur l’application Kinomap

Prépare-toi pour les défis sportifs connectés Paris 2024 sur l’application Kinomap.

Entre janvier et la fin des Jeux Olympiques de Paris 2024, les coureurs, cyclistes et rameurs pourront s’entraîner à distance et s’inscrire gratuitement aux défis sportifs connectés Paris 2024 grâce à l’application Kinomap. Les utilisateurs du monde entier découvriront les parcours utlisés par les athlètes présents aux Jeux Olympiques l’été prochain.

Tous les fans des Jeux Olympiques pourront participer à ces challenges sportifs depuis un équipement de fitness, notamment les vélos d’appartement, les home-trainers, les tapis de course, les rameurs et les vélos elliptiques, ajustant automatiquement la résistance ou l’inclinaison pour une expérience d’entraînement inégalée et au plus proche de la réalité.

Les challenges connectés présentent une opportunité pour les passionnés de sport, et plus particulièrement de vélo, de course à pied ou d’aviron, de participer à une expérience inédite à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, en explorant des parcours géolocalisés inspirés par cet événement mondial.

Dans ce contexte, Kinomap a conclu un contrat de licence avec le Comité International Olympique (CIO) et organisera les défis sportifs connectés Paris 2024 accessibles partout dans le monde (hors Chine). Téléchargez l’application Kinomap ou suivez les réseaux sociaux sur Instagram, Facebook, Linkedin ou Twitter pour connaître les détails des challenges à venir.

Philippe Moity, PDG de Kinomap, se réjouit de cette collaboration unique : « Nous sommes ravis de proposer des défis connectés dans le cadre du plus grand événement sportif au monde et de partager cette ambition commune : rendre le sport accessible à tous et pormouvoir l’activité physique, la santé et le bien-être à l’echelle mondiale ! »

À propos de Kinomap :

Kinomap est une application d’entraînement interactive dédiée au vélo, à la course à pied et à l’aviron indoor avec la plus grande plateforme de partage de vidéos au monde. L’application se connecte à votre équipement cardio et change automatiquement la résistance du vélo ou l’inclinaison du tapis en fonction des parcours choisis. Kinomap propose des milliers de parcours dans le monde, adaptés à tous les profils sportifs, et offre une expérience d’entraînement réaliste et immersive. L’application est disponible en 15 langues, compte 600 000 kilomètres de parcours géolocalisés et plus de 40 000 vidéos d’entraînement dans plus de 195 pays à travers le monde.