Skip to main content

PARIS : Les compétences relationnelles du manager

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Les compétences relationnelles du manager

Développer des relations positives, saines et équilibrées.

Quelles sont vos qualités de manager ? Comment votre équipe vous décrirait-elle ? Qu’en est-il de vos relations avec vos collaborateurs ? Sont-ils
engagés ?

Se poser ces questions est le premier pas vers l’amélioration de ses postures relationnelles.

Développer des relations humaines positives, saines et équilibrées est en effet source de bien-être, de sérénité et donc de performance.

Communiquer avec justesse, motiver et faire grandir ses collaborateurs, animer efficacement une réunion, détecter et développer les potentiels, élaborer une vision…

Voici un livre inspirant et pragmatique autour de la connaissance de soi et de la confiance en soi pour comprendre et accompagner vos collaborateurs vers l’engagement, la coconstruction et le changement.

De nombreux exercices pratiques vous permettront de vous approprier ces notions pour libérer les énergies positives de votre équipe, développer l’intelligence collective et créer une dynamique de progrès.

Soyez le manager épanoui que vous méritez d’être !

Prix : 27 €

ISBN : 979-10-397-0593-6

305 pages

Format 14,5 x 23 cm

En vente en librairie