Skip to main content

PARIS : Les centres Westfield Forum des Halles et Westfie…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
2 Mai 2024

Partager :

PARIS : Les centres Westfield Forum des Halles et Westfield Les 4 Temps accueillent des événements sportifs inédits

Les centres Westfield Forum des Halles et Westfield Les 4 Temps se transforment en terrains de jeux et accueillent des événements sportifs inédits au mois de mai.

Dans le cadre de leur partenariat avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Westfield Forum des Halles (11-12 mai) et Westfield Les 4 Temps (18-19-20 mai) feront vibrer leurs millions de visiteurs à l’occasion de la tournée « The Place to Play » qui proposera des animations inédites et événements gratuits autour du sport.

Emmener le sport au cœur de Paris et du quotidien de millions de Franciliens était pour Westfield Forum des Halles et Westfield Les 4 Temps, une évidence. Ces événements et animations vont permettre de fédérer autour du plus grand événement sportif au monde et contribuer à la grande cause nationale du développement de la pratique sportive.

Des démonstrations sportives pour faire vivre la magie des Jeux au plus grand nombre

Une scène centrale va permettre à de nombreux athlètes et collectifs de venir faire des démonstrations de leurs disciplines, à chaque heure de ce week-end festif. L’occasion pour le public de s’émerveiller devant des shows de BMX, de basket ou de breaking, nouvelle discipline olympique des Jeux de Paris 2024, le tout animé par un DJ !

Andy Freestyle, vice-champion de France de Freestyle Basket, Manu Massabova, athlète de BMX, Bboy Blackeye, athlète de Freestyle ou encore Bboy Haiper, sportif handicapé, qui s’est fait connaître dans « La France a un Incroyable Talent », pour ne citer qu’eux, porteront leur discipline au plus haut niveau.

Des live-paintings sur des planches de skate

Des street-artistes (Aurélia Durand @4ur3lia et Chloé Bernard @chloyeah) viendront faire des démonstrations de leur discipline artistique en peignant une œuvre libre et créée en direct, sur des skate-boards ! Les planches pourront ensuite être remportées par les visiteurs qui garderont un souvenir inédit de cette expérience.

Des défis sportifs pour inciter à la pratique sportive et gagner de nombreux lots

Les visiteurs pourront retrouver dans leur centre de shopping Westfield une série de mini-challenges (buzzer, cabinet à billets) et qui leur permettront de s’amuser en famille ou entre amis. Les participants pourront tenter de remporter de nombreux goodies Westfield X Paris 2024 dont les skates peints en direct, ainsi que des places exclusives en digital via QR code pour la cérémonie d’ouverture, cérémonie de clôture, qualifications d’épreuves, finale d’athlétisme…

Informations pratiques :

Westfield Forum des Halles :

samedi 11 et dimanche 12 mai

Westfield Les 4 Temps – en clairière

samedi 18, dimanche 19 et lundi 20 mai

À propos de Westfield

Les centres Westfield dynamisent les communautés, en leur proposant de découvrir des marques de renom, de profiter des derniers concepts de restauration et de divertissement, et de participer à des expériences enrichissantes. Parce-que nous sommes convaincus que nous vivons une vie plus joyeuse lorsque nous satisfaisons notre curiosité et notre goût de la découverte, nous nous efforçons de donner vie à la devise de notre marque « More Extra, Less Ordinary ». Chaque jour dans nos centres, nous offrons à nos visiteurs la possibilité d’entrer en contact avec des marques passionnantes, découvrir de nouvelles tendances et participer à des événements mémorables.

Westfield est la marque emblématique d’Unibail-Rodamco-Westfield, qui possède, développe et exploite des lieux durables en accord avec son objectif de réinventer le vivre ensemble. Parmi eux, 8 destinations shopping majeures en France : Westfield Forum des Halles, Westfield Les 4 Temps, Westfield Rosny 2, Westfield Parly 2, Westfield Vélizy 2, Westfield Carré Sénart (Ile-de-France), Westfield La Part-Dieu (Lyon) et Westfield Euralille (Lille).