Skip to main content

PARIS : Les candidats avec François-Xavier BELLAMY

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Les candidats avec François-Xavier BELLAMY

Voter pour François-Xavier BELLAMY, c’est voter pour envoyer des députés de combat au Parlement européen, des députés qui porteront la voix des Français en Europe, des députés qui siégeront dans le groupe majoritaire et qui auront ainsi un réel pouvoir d’action !

Voter pour François-Xavier BELLAMY, c’est aussi voter pour des candidats ancrés dans leurs territoires, des candidats de terrain, qui seront toujours à vos côtés.

Les candidats Les Centristes sur la liste de François-Xavier BELLAMY :

→ Nathalie Colin-Oesterlé, 59 ans, Députée européenne sortante & Conseillère municipale et métropolitaine de Metz (57), en 8ème position sur la liste.
→ Laurent Caillaud, 55 ans, Chef d’entreprise en Vendée (85), en 35ème position sur la liste.
→ Béatrice Prieur, 47 ans, Agricultrice & Présidente du Syndicat de la Propriété Privée Rurale des Landes et des Pyrénées-Atlantiques, en 52ème position sur la liste.
→ Camille Margueritte, 42 ans, Conseillère communautaire de l’Agglomération du Cotentin et conseillère municipale de Cherbourg-en-Cotentin (50), en 54ème position sur la liste.
→ Vincent Léglantier, 37 ans, Viticulteur & Conseiller municipal et communautaire de Sézanne (51), en 55ème position sur la liste.

Le 9 juin, une seule liste pourra défendre nos intérêts au Parlement européen. Le 9 juin, votons François-Xavier BELLAMY !

SOURCE : Les Centristes.