Skip to main content

PARIS : « Les bonheurs invisionnables » aux Les Éditions …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
22 Fév 2024

Partager :

PARIS : « Les bonheurs invisionnables » aux Les Éditions du Panthéon

Timo lorsqu’il peint, Timothy lorsqu’il s’adonne à la musique et la chanson, Timothy Hagelstein est tout à la fois poète, auteur, compositeur, peintre.

Il a écrit et interprété de nombreux succès tant en France, qu’en Belgique ou au Portugal, premier pays à reconnaître son talent. Il visite encore souvent le Portugal, son pays de cœur, où ses livres sont traduits. Mais il reste désormais habité de bonheurs « invisionnables », après une vie riche en aventures artistiques, personnelles ou sentimentales. Ce livre concentre tous les sentiments d’un poète nourri par une sensibilité à fleur de peau. De sa lecture on ne sort pas intact, peut-être parce qu’il reflète une part cachée de nos vies parfois inavou

Artiste aux multiples talents, Timothy Hagelstein rend un vibrant hommage à l’art sous toutes ses formes à travers ce recueil de poésie. Une lecture inoubliable qui touche au cœur et éveille les sens.

[ Extrait ] « Les fleurs du silence s’assèchent par la haine Et les sources taries d’amour se font rares (…) Les fleurs du silence disparaissent dans les nuits Les sentiments étranges des hommes maudits.

Les Éditions du Panthéon

12, rue Antoine Bourdelle – Paris 15e

Tél : 01 43 71 14 72

www.editions-pantheon.fr

Découvrez notre partenariat avec l’Association Coup de Pouce !

Suivez-nous ! Blog– Facebook– Instagram– Twitter– Linkedin