Skip to main content

PARIS : Les 2 Vaches dévoile une nouvelle saveur gourmand…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
16 Mai 2024

Partager :

PARIS : Les 2 Vaches dévoile une nouvelle saveur gourmande à la pêche

Pour sublimer les fins de repas ou agrémenter les pauses gourmandes, la marque a imaginé une nouvelle recette à la pêche jaune pour compléter sa gamme de délicieux Brassés au lait bio et Normand.

Rendez-vous dès maintenant dans les rayons yaourts bio pour les déguster.

La nouvelle douceur lactée qui donne la pêche !

Délicieusement b(i)ons et toujours aussi Normands que les précédents, les brassés à la pêche raviront petits et grands. Leur onctueuse texture et leur goût si fruité proviennent de produits minutieusement sélectionnés, issus de l’agriculture biologique :

·     Des pêches ayant poussé en plein air, dans des vergers cultivés selon la méthode de production biologique, et baignées de soleil italien. Elles sont cueillies une fois qu’elles ont atteint leur maturité pour un goût intensément fruité.

·     Du bon lait bio issu des fermes de nos 38 éleveurs partenaires, situés en moyenne à 20 km de la laiterie en Normandie, et dont les vaches profitent des prairies pour gambader et se régaler d’herbe fraîche 9 mois par an en moyenne. En plus d’être bon, le lait est certifié équitable Fair For Life, avec un prix juste qui couvre les coûts de production et les aléas climatiques et qui garantit une rémunération de 2 SMIC minimum.

·     Une touche de sucre de canne bio provenant du Brésil pour adoucir la recette.

·     Du concentré de jus de citron pour donner du pep’s à la recette et le tour est joué pour un moment de dégustation des plus exquis !

Les Brassés Bio Les 2 Vaches sont à retrouver en GMS.

Format : un pack de 4 Brassés

PVC* : 2,19€

4x115g

* Prix de vente conseillé. Le distributeur est libre de fixer le prix.