PARIS : Les 10 ans de l’Association Alice Milliat
Partager :

PARIS : Les 10 ans de l’Association Alice Milliat
Pour rappel, la soirée d’anniversaire se tiendra le jeudi 25 septembre 2025 à 17h30, à l’Auditorium du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF).
Cet événement sera l’occasion de célébrer dix années d’actions en faveur du sport au féminin, de remercier les soutiens de l’Association et de partager ensemble les perspectives pour l’avenir.
Au cours de cette soirée animée par Laurie Delhostal, Caroline Vigneaux nous proposera une intervention inédite ! Ancienne avocate, humoriste engagée, maîtresse de cérémonie de la Nuit des Molières en 2024 et 2025, Caroline Vigneaux se produit actuellement pour son 3ème one woman show.
Au programme : prises de parole officielles avec Amélie Oudéa-Castera – Présidente du CNOSF, Pierre Rabadan – Adjoint à la Mairie de Paris en charge des Sports, rétrospective des actions menées par l’association et table ronde sur les avancées et des défis à venir avec Thierry Martinez – Directeur de la Communication Banque Palatine, Béatrice Barbusse – Vice Présidente de la Fédération Française de Handball et Sociologue du sport, Emmanuelle Bonnet-Ouladj – Dirigeante associative engagée.
📌 Ce message s’adresse aux personnes qui n’ont pas encore réservé leur place.
Réservez dès maintenant votre place (gratuite) via le lien de notre billetterie en ligne :
Ensemble, soutenons la place des femmes dans le sport !
Votre engagement peut faire la différence. Faites un don à l’Association Alice Milliat et contribuez à mettre en lumière le rôle essentiel des femmes dans le sport. Ensemble, nous pouvons faire avancer la cause et offrir à toutes les sportives féminines les opportunités qu’elles méritent.

