Skip to main content

PARIS : Législatives – Les Centristes : « OUI, nous…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Législatives – Les Centristes : « OUI, nous pouvons sortir la France de la voie du déclin » !

­Quelques heures avant la fin de ce premier tour des élections législatives anticipées, nous réaffirmons notre position…

Les Français méritent mieux qu’un duel stérile et démagogique entre les extrêmes de gauche comme de droite et la minorité présidentielle qui nous est imposé par le pompier pyromane Emmanuel Macron !

Il n’y a pas de fatalité. Nous pouvons sortir la France de la crise politique, économique et morale dans laquelle elle a été plongée par une décennie d’immobilisme et de lâcheté qui en a fait le pays de l’impuissance publique malgré des impôts records.

À cette situation dramatique s’ajoutent l’incapacité chronique de l’État à lutter contre une insécurité grandissante alimentée par l’échec de notre système judiciaire et une recentralisation sans précédent des pouvoirs à Paris au détriment de nos territoires.

Pour en finir avec l’échec du « en même temps » sans céder aux outrances et aux fausses promesses des extrêmes, votez pour des candidats qui n’ont jamais trahi leurs valeurs et qui s’engagent pour vous défendre et pour porter des réformes sérieuses et courageuses.

En votant pour des candidats radicalement libéraux et réformateurs, vous pouvez changer le cours de notre Histoire commune, sortir la France de la voie du déclin, et lui donner les moyens de faire face aux défis du XXIème siècle.

À l’occasion des ces législatives anticipées, nous réaffirmons nos valeurs : Décentralisateurs par nature, Libéraux par morale, Démocrates par conviction, Écologistes par responsabilité.