Skip to main content

PARIS : L’eau engagée, une bouteille achetée, 30 li…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : L’eau engagée, une bouteille achetée, 30 litres d’eau partagés

Saviez-vous qu’un tiers de la population mondiale n’a pas accès à l’eau potable ?

Avec l’eau engagée, chaque bouteille achetée permet de partager 30 litres d’eau potable grâce à leur partenaire, Vision du Monde. Pourquoi 30 litres ? Parce que, selon l’OMS, un être humain a besoin de 20 litres d’eau par jour pour survivre. Et 10 litres de plus, c’est toujours bon à prendre.

La bouteille de l’eau engagée est conçue à 76% de matières végétales, ce qui la rend entièrement recyclable. Sans plastique et avec des méthodes de production éco-responsables, cette bouteille émet 50% de CO2 en moins. C’est leur manière de participer à un avenir durable.

Leur mission est simple : changer notre manière de consommer pour aider ceux qui en ont besoin. En achetant l’eau engagée, les consommateurs font partie du mouvement. Ensemble, ils peuvent faire la différence.

Gabin Quaak et Michael Vasseur, les fondateurs d’eau engagée, ont mis leur expertise au service de cette cause. Avec près de 70 ans d’expérience de Vision du Monde, ils garantissent que chaque bouteille achetée fait réellement la différence.

Rejoignez cette aventure. Parce que boire l’eau engagée, c’est offrir de l’eau potable à ceux qui en ont besoin.

Plus d’informations sur www.leau-engagee.com

SOURCE : Pour nourrir demain.