Skip to main content

PARIS : Le street-artiste Insane 51 dévoile une bouteille…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
1 Déc 2023

Partager :

PARIS : Le street-artiste Insane 51 dévoile une bouteille en édition limitée avec Cointreau

Pour célébrer les 75 ans de son cocktail iconique : La Margarita Originale, Cointreau dévoile une bouteille en édition limitée réalisée en collaboration avec le street artist INSANE 51.

Le décor de cette bouteille exclusive est basé sur la technique de l’anaglyphe 3D qui a fait la réputation de l’artiste. Superposant la création d’une Margarita à la représentation stylisée des oranges, cette édition limitée inédite capture l’essence du savoir-faire de la Maison et marque le 75ème anniversaire de son cocktail emblématique, la Margarita.

LA PREMIÈRE EDITION LIMITÉE INTERACTIVE

Un QR code imprimé sur la bouteille invite les utilisateurs à découvrir un filtre spécialement conçu pour révéler l’œuvre en trois dimensions.

UNE RECETTE COCKTAIL EXCLUSIVE CRÉÉE SPÉCIALEMENT POUR CET ANNIVERSAIRE

5 cl • Cointreau
3 cl • Jus d’orange frais

6cl • Thé Earl Grey

LA RECETTE :

1.Infusez à froid votre thé

Earl Grey. 1 sachet par cocktail.

2. Mélangez tous les ingrédients dans un verre, sur un lit de glace.

3. Remuez brièvement.

4. Garnir.

UN MÉLANGE D’UNIVERS : A LA RENCONTRE D’INSANE 51

Artiste grec de 30 ans dont les fresques urbaines hors normes, réalisées grâce à la technique de l’anaglyphe 3D lui ont valu le statut de pionnier du street art. Combinant de manière inédite le graffiti, le photoréalisme, l’illusion d’optique et l’interactivité digitale, les œuvres d’INSANE 51 ravissent par leur capacité à transgresser les codes du street art.

C’est cette approche qui a convaincu Cointreau de le choisir pour perpétuer la tradition de communication artistique iconoclaste de la Maison.