Skip to main content

PARIS : Le Stade Roland-Garros à l’heure du Beach V…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Le Stade Roland-Garros à l’heure du Beach Volley

Le Stade Roland-Garros, qui vit cette semaine au rythme du padel avec le Greenweez Paris Major, se prépare à accueillir prochainement le Paris Beach Pro Tour, le salon étudiant « Your Future » ainsi que le Red Bull BC One.

L’automne s’annonce donc particulièrement animé dans le mythique stade de la Porte d’Auteuil, qui en dehors de son tournoi emblématique, devient un véritable lieu de vie mêlant sport, divertissement et culture.

Le Stade Roland-Garros à l’heure du beach volley

Le stade Roland-Garros accueille pour la deuxième année consécutive l’étape française du circuit international de beach volley : le Paris Beach Pro Tour. Du jeudi 28 septembre au dimanche 1er octobre, les 16 meilleures paires masculines et féminines s’affronteront au stade Roland-Garros et notamment sur le court Philippe-Chatrier, recouvert de sable pour l’occasion. Cette étape, déjà très prestigieuse sur le circuit international, est décisive dans la course à la qualification olympique.

Le Paris Beach Pro Tour est aussi un évènement ultra festif avec de multiples animations proposées et une ambiance unique, propre au beach volley.Billets à partir de 7€ par personne disponibles sur le site Paris Beach Pro Tour 2023 – Billetterie Officielle