Skip to main content

PARIS : Le Programme CEE REMOVE lance son site internet

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Le Programme CEE REMOVE lance son site internet

Ce site présente de façon structurée l’ensemble des informations sur le programme et son fonctionnement (dispositifs, ressources, contexte et enjeux du programme…) dont l’ambition est de révolutionner le transport de marchandises (TRM) en France en créant une dynamique autour du report modal.

Il constitue une vitrine actualisable avec des liens vers les sites des porteurs et partenaires pour mettre en avant l’ensemble des actions réalisées dans le cadre du programme.

Consulter le site internet dédié au programme CEE REMOVE

Le programme CEE REMOVE est un projet ambitieux réunissant divers acteurs des secteurs fluviaux, ferroviaires et maritimes, ainsi que des organisations professionnelles de chargeurs, commissionnaires et transporteurs routiers. Cela vise à encourager le transfert du TRM vers des modes plus massifiés comme le ferroviaire, le fluvial et le cabotage maritime. Parallèlement, REMOVE cherche à accélérer le verdissement des flottes de transport massifié et des engins de manutention associés, participant ainsi activement à la transition écologique du secteur.

Grâce à cette plateforme, les acteurs du secteur peuvent accéder facilement à des informations actualisées et pertinentes sur les avancées et les opportunités offertes par le programme REMOVE.

Découvrir le motion design résumant en quelques minutes les objectifs et les moyens déployés pour atteindre une logistique plus durable et respectueuse de l’environnement grâce au report modal.

SOURCE : OTRE News.