PARIS : Le Pré Catelan continue d’écrire la légende
Partager :
PARIS : Le Pré Catelan continue d’écrire la légende
Le chef multi-étoilé Frédéric Anton ouvre les portes de la Ferme du Pré, un nouveau restaurant aux allures d’auberge de campagne niché dans le cadre prestigieux du Pré Catelan.
La Ferme du Pré incarne l’esprit d’une « table familiale » où se mêlent convivialité et générosité.
Ici, le partage est au cœur de l’expérience, avec des plats réconfortants qui rappellent les repas de famille du dimanche. La décoration, empreinte de l’héritage du lieu, marie des éléments patinés d’antan, vaisseliers, argenterie et casseroles en cuivre à des objets recyclés avec soin. La carte met à l’honneur une cuisine bourgeoise qui célèbre les grands classiques français.
Lenôtre, une marque de Sodexo Live!, a remporté le nouveau contrat de concession de ce prestigieux établissement, qu’elle gère depuis 1976, pour les dix-huit prochaines années. Propriété de la Ville de Paris, le Pré Catelan est un lieu chargé d’histoire, renommé pour son restaurant trois étoiles au Guide Michelin, aux mains du chef Frédéric Anton, et le prestige de ses salons de réception. Lenôtre a effectué un ambitieux programme de rénovation ainsi que le développement de nouvelles offres de restauration, le tout nourri par un engagement RSE* fort, pour faire de ce lieu un acteur de la vie parisienne.