Passer au contenu principal

PARIS : Le Petit Palais célèbre le dernier acte de sa trilo…

Partager :

PARIS : Le Petit Palais célèbre le dernier acte de sa trilogie suédois

Paris, ville lumière et cœur battant de la culture, nous offre une semaine riche en émotions et en découvertes artistiques !

En quête de l’inédit ou du classique revisité ? Ne cherchez plus : entre l’univers digital envoûtant de Miguel Chevalier au Grand Palais Immersif, les perspectives audacieuses des finalistes du prix Marcel Duchamp au Centre Pompidou, et l’ombre profonde de José de Ribera au Petit Palais, les expositions incontournables s’enchaînent. Laissez-vous guider par nos choix et plongez dans ces mondes fascinants où chaque pas est une nouvelle aventure !

L’exposition Bruno Liljefors au Petit Palais

Le Petit Palais célèbre le dernier acte de sa trilogie suédoise autour du plus discret des peintres scandinaves. Dans un ballet de quatre-vingts toiles d’une infinie délicatesse et d’une trentaine de dessins et photographies d’une puissance naturaliste nouvelle, cette exposition brosse le portrait d’un homme de la forêt, capable d’observer et d’étudier pendant des heures, voire des jours entiers, les mouvements et les comportements des animaux qui l’entourent.

PETIT PALAIS
Du 1er octobre 0224 au 16 février 2025
Avenue Winston-Churchill, 75008

SOURCE : Arts in the City.