PARIS : Le Petit Dormeur, la marque française d’acc…

17 Avr 2024

PARIS : Le Petit Dormeur, la marque française d’accessoires de voyage innovants

Le Petit Dormeur : la marque française d’accessoires de voyage innovants, 100% made in France, confortables et éco-responsables pour bien dormir dans les transports.

Le 13 mars dernier, les réservations des billets de TGV et Ouigo pour l’été, qui ont démarré ce jour-là, ont permis à la SNCF de réaliser 55 millions d’euros de chiffre d’affaires en 24 heures. Atout France estime aussi que l’année 2024 s’annonce très prometteuse, confirmant ainsi les prévisions de l’OMT qui table sur une croissance mondiale de 2% par rapport à 2019.
Reste un défi de taille pour tous les voyageurs qui vont parcourir la France, l’Europe ou le monde en train, en avion, en co-voiturage ou en bus : réussir à dormir confortablement dans les transports.

Tous ceux et celles qui ont tenté l’expérience le savent : il est très difficile de trouver une position dans laquelle on se sente bien. Et lorsqu’on parvient à s’endormir, le réveil est souvent douloureux entre les contractures aux cervicales, les picotements dans un bras et le filet de bave au coin de la bouche…
Dans ce contexte, Le Petit Dormeur propose des accessoires de voyage innovants, 100% made in France, confortables et éco-responsables. Avec un objectif  : offrir aux voyageurs un sommeil confortable et réparateur dans les transports, où qu’ils soient dans le monde.

Catalogue : https://www.relations-publiques.pro/wp-content/uploads/pros/20240320172010-p12-document-wzue.pdf
Site web : https://www.lepetitdormeur.fr
Facebook : https://www.facebook.com/lepetitdormeur