Skip to main content

PARIS : Le moteur électrique 3 en 1 de KAHE, le cadeau po…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
13 Mai 2024

Partager :

PARIS : Le moteur électrique 3 en 1 de KAHE, le cadeau pour les papas au pied marin

Cette année, vous voulez vraiment marquer le coup pour la fête des pères ? Et ça tombe bien, un nouvel accessoire innovant vient d’être commercialisé pour cet été : le moteur électrique multi-fonction de la start-up française KAHE.

Snorkeling, planche, stand up paddle, kayak, bateau,.. Avec KAHE, l’eau devient un vrai terrain de jeu et de plaisirs.

Que ce soit pour débarquer sur une plage sans encombre, se balader sur l’eau en faisant des sorties plus longues et plus aisées, pêcher, ou explorer les fonds marins, KAHE propose LE cadeau vraiment fun cette année. De plus, quoi de mieux que d’être le premier sur la plage avec ce petit bijou pour laisser papa frimer un peu !

Avec KAHE, les papas peuvent découvrir les fonds marins autremen

Une des activités les plus rafraîchissantes de l’été : le snorkeling ! Équipé d’un masque, d’un tuba, de palmes, le KAHE POD 600 permet d’admirer les fonds marins. Ce micropropulseur dernier-cri pensé pour toute la famille permet d’observer les fonds marins avec ses 2 à 3 heures d’autonomie à une vitesse douce ou moyenne selon les envies (jusqu’à 6 à 7 km/h). Ultra pratique, le KAHE POD 600 se règle avec un bracelet connecté pour naviguer à la vitesse qui convient à chacun.

Faire des virées en paddle ou kayak

Papa aime les balades en mer et la glisse ? Avec KAHE la découverte des côtes inexplorées en pagayant devient un jeu d’enfant. Un concept qui plaira à toutes les générations et à tous les niveaux, du débutant au confirmé. Il apporte les mêmes bénéfices que le vélo électrique Avec un KAHE POD 600 ou POD 160, les balades peuvent être plus longues et la navigation à contre-courant est plus facile.

Son rêve ultime depuis toujours : un petit bateau pour aller pêcher ou se balader de plage en plage ?

Grâce aux propulsions électriques KAHE POD 600,le rêve de se balader de côtes en côtes, de pêcher, de rejoindre ses amis au restaurant en bateau devient possible. Le tout en un clip sur une petite embarcation d’annexe de bateau, du type Zodiac ou autre semi-rigide.

Le gros plus, c’est qu’avec une petite embarcation, ce moteur hyper léger et compact est facile à transporter et sans encombre pour s’amarrer. Il n’y a pas de stop à la station essence et il peut se recharger au restaurant pendant le déjeuner.

Opter pour le moteur 3-en-1 KAHE, c’est choisir une solution plus respectueuse de l’environnement. Ce moteur est silencieux, inodore et ne rejette aucune pollution dans les eaux ou dans les airs.

Côté prix, les propulsions KAHE sont très accessibles :

Le KAHE POD 160 : l’assistance électrique pour stand-up paddle, kayak et float tube, au prix de 350 euros.

KAHE POD 600 : le moteur électrique hors-bord de bateau, jusqu’à 600 kg en charge. Il se transforme également en scooter sous-marin en quelques secondes, ou en assistance électrique pour sports nautiques (kayak, float tube, SUP,…), avec les accessoires adaptés. Il est en ce moment disponible en pré-commande à un tarif préférentiel, à partir de 895 euros.

Découvrez KAHE en vidéo :

●        Spot KAHE POD & Spot KAHE POD 600

●        Présentation de Kahe par son fondateur et CEO Christian Ollier

À propos de KAHE

Née en août 2018, KAHE est une start-up française installée à Lacanau, spécialisée dans la motorisation électrique pour bateaux et dans l’assistance électrique intégrée dans des surfs, stand up paddle, kayak, annexe de bateau. KAHE est soutenu par Eurosima, la région Nouvelle-Aquitaine, BPI et la French Tech. Une équipe de 11 personnes travaillent à la création,  au développement et à la commercialisation des produits. kahe-nautic.com