PARIS : Le module Compte Annuel de Synergee automatise et…

28 Nov 2023

PARIS : Le module Compte Annuel de Synergee automatise et optimise la gestion des comptes annuels

C’est une information peu connue, alors qu’elle illustre la vitalité de notre pays en matière d’entrepreneuriat.

La France est le leader européen de la franchise, avec 1972 réseaux sur notre territoire.Une tendance qui se confirme année après année, grâce à une forte popularité des enseignes auprès des consommateurs : l’activité du secteur a dépassé dès 2021 son niveau d’avant-crise.Les franchises et autres points de vente en réseau représentent d’ailleurs une formidable opportunité pour dynamiser les petites communes et les zones rurales : 4 installations sur 10 sont réalisées dans des villes de moins de 20 000 habitants.Le secret des réseaux commerciaux les plus prospères ? Fonctionner comme une machine bien rodée, à chaque poste de l’entreprise.Sur le plan financier par exemple, il est crucial de comprendre, de maîtriser et de gérer parfaitement ses éléments comptables. Une tâche loin d’être évidente ! La récupération des liasses fiscales vire notamment souvent au cauchemar car :– Ce processus, très laborieux, est particulièrement chronophage ;– Il représente un important risque d’erreurs lors de la saisie manuelle des données.Une situation d’autant plus problématique que les comptes annuels fournissent un aperçu consolidé de la santé financière du groupe ! Ils sont dès lors essentiels à la mise en place d’une gestion optimale.La solution : avoir le réflexe Synergee, un CRM de pilotage et d’animation qui dispose un module Compte Annuel unique en son genre.Au-delà de la simple offre de services comptables, ce module performant permet de répondre aux défis uniques des réseaux commerciaux, en assurant une gestion financière efficace et optimisée.En savoir plus

Le module Compte Annuel : https://synergee.com/comptes-annuels/Site web : https://synergee.com/