Passer au contenu principal

PARIS : Le groupe hôtelier LHG s’implante en France

Partager :

PARIS : Le groupe hôtelier LHG s’implante en France

La résidence hôtelière est située au 3 rue du Havre dans le 8ème arrondissement face au Printemps Haussmann et non loin de la gare Saint-Lazare.

Elle est logée dans un immeuble haussmanien de 1850 dont les étages supérieurs ont été totalement rénovés en 2023. Les travaux de rénovation ont conservé les hauts plafonds et les moulures décoratives tout en ajoutant un design contemporain.

L’établissement est relativement confidentiel avec 6 studios et 6 appartements d’une à quatre personne. Des travaux complémentaires devraient avoir lieu en février 2027 afin d’agrandir la résidence à 19 unités. « Paris n’est pas un marché facile, et c’est précisément ce qui le rend pertinent pour nous. Notre ambition est de démontrer qu’il est possible de concilier efficacité opérationnelle, expérience client premium et rentabilité. La capitale française constitue un excellent terrain d’expression pour notre modèle, déjà éprouvé sur plusieurs marchés en Europe », déclare Antón de la Rica, Co-CEO de Líbere Hospitality Group.

LIRE LA SUITE

SOURCE : redac@businesstravel.fr.