Skip to main content

PARIS : Le concept store LEGACY accueille un département …

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
4 Avr 2024

Partager :

PARIS : Le concept store LEGACY accueille un département dédié aux parfums de créateurs

LEGACY vient d’ouvrir les portes de son nouvel écrin parisien, avec un département dédié aux parfums de créateurs.

Réputé pour ses sélections ultra pointues dans les univers du luxe, le concept store fondé par Bow Group et piloté par Sébastien Chapelle (ex-colette) met à l’honneur la parfumerie d’auteurs autour de 150 créations originales. Encadrée par des services personnalisés, cette expérience olfactive invite les visiteurs à découvrir des talents émergents et des essences confidentielles, dont certaines restent introuvables dans la capitale.

Parmi les fragrances proposées, on retrouve les éditions d’Affinessence, AKRO, Atelier des ors, Atelier Gros-Désirs, Antinomie, Ausmane Paris ou Byron parfums à l’avant-garde de la street culture, Colekt, de Gabor, Dorin Paris, Elisire, Escentric Molecules du légendaire parfumeur Geza Schoen, HOC, Khalil T et son cultissime Kryptonite, Lazarus Douvos, Les fleurs du Golfe, les parfums magnétiques de Maison Rebatchi, Marylise Mirabelli, Miles Wambaugh, Monsieur Arsène, My exclusive collection, Olfactive studio, Orens, Raïs Paris, Richouli, So Scent, Soul of Makeen ou les eaux de parfum virtuoses de Stéphanie de Bruijn, dont Fantasia développé avec l’artiste Nicolas Ouchenir. En complément, le concept store propose les bougies enivrantes de BOPAZZ, HOV et Evermore de la créatrice londonienne Sarah Bell.

À propos de LEGACY

Le concept-store fondé par BOW Group et piloté par Sébastien Chapelle (ex-colette) vient d’ouvrir son nouvel espace au coeur du triangle d’or à Paris. Curateur de premier plan, LEGACY sélectionne et présente des produits rares et des exclusivités dans les univers de l’horlogerie, du luxe et de la joaillerie, du high tech et de l’art de vivre. Son nouvel écrin réparti sur deux niveaux offre une expérience inédite avec une galerie consacrée aux expos-événements et un département dédié aux parfums de créateurs.

À propos de BOW Group

Le Groupe BOW est un acteur global et une plateforme à la croisée de l’art, du design et de la technologie opérant dans le monde entier avec ses deux marques grand public : Lexon, l’éditeur d’objets design, et MyKronoz, le spécialiste de l’Internet des Objets – toutes deux alimentées par son propre centre de R&D et de fabrication, BOW Industries. De plus, BOW Group est propriétaire de deux concepts retail Legacy et Musart. Le Groupe rassemble aujourd’hui près de 100 talents répartis sur quatre bureaux: Paris, Genève, Miami et Shenzhen. Fort d’un réseau d’une centaine de designers de renom et lauréat de +235 récompenses internationales, le Groupe BOW commercialise environ 2 millions de pièces de produits chaque année dans 90 pays et à travers 9000 points de vente.

Legacy store
19 avenue George V
75008 Paris

Tél: +33 1 49 53 99 29
contact@legacy.paris

Ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h

E-shop
www.store-legacy.com

Instagram
@legacyconceptstore