PARIS : Le composteur alimentaire Reencle, la solution in…

13 Mar 2024

PARIS : Le composteur alimentaire Reencle, la solution intelligente pour réduire les déchets

Depuis le début de l’année 2024, nombreuses sont les municipalités qui incitent les foyers à recycler leurs déchets organiques.

Pour ne pas empiler de la nourriture qui va se décomposer lentement et créer des odeurs désagréables dans votre logement, voici le nouveau Composteur Alimentaire Reencle Prime. Ce composteur marque une avancée significative dans la gestion durable des déchets alimentaires, offrant aux consommateurs une solution pratique et écologique pour réduire leur empreinte carbone

Les raisons d’opter pour le compostage

Environ 30 à 40 % de notre alimentation est gaspillée sous forme de déchets, mais la collecte et la transformation de ces déchets en compost via un composteur dédié comme Reencle Prime offrent une solution simple et efficace. Ce processus présente plusieurs avantages environnementaux et pratiques. En réduisant la quantité de déchets envoyés à la décharge, nous contribuons à la réduction des émissions de gaz à effet de serre. De plus, le compost ainsi produit constitue un engrais naturel riche en nutriments, favorisant la fertilité du sol et la croissance des plantes. En produisant notre propre compost, nous économisons également de l’argent sur les engrais chimiques tout en favorisant la biodiversité dans notre jardin.

Le  Composteur Alimentaire Reencle Prime marque une nouvelle ère dans la gestion des déchets alimentaires. Reencle invite les consommateurs à se joindre à eux dans leur mission visant à créer un avenir plus propre et plus durable pour les générations futures.

Une approche simple et efficace du fonctionnement du composteur ReecleLes fonctionnalités avancées de Reencle permettent une transformation rapide des déchets en compost en moins de deux heures. Son système permanent offre la flexibilité d’ajouter des déchets à tout moment, sans attente. Grâce à un capteur de mouvement sans contact, le composteur s’ouvre automatiquement pour faciliter le dépôt des déchets alimentaires, tandis que son système de filtration à trois couches élimine les odeurs. Reencle utilise une technologie novatrice de compostage, basée sur les micro-organismes Bacillus Smithii, pour une décomposition rapide des déchets alimentaires en une seule journée, contrairement au processus conventionnel. La quantité quotidienne optimale à ajouter à Reencle est au maximum de 1 kg par jour pour obtenir des résultats optimaux. De plus, avec une machinerie silencieuse produisant moins de 28 dB, Reencle offre une expérience de compostage discrète.

Reencle Prime est disponible au prix de 699€ sur Castorma.fr, Leroymerlin.fr Boulanger.com, Fnac.com, Darty.com ou encore cdiscount.com et bien sûr Amazon.fr.

Pour visionner la vidéo explicative sur le Reencle Prime, cliquez ici

À propos de Reencle

Hanmi Flexible, Co., fondée en 1988, s’engage fermement envers la satisfaction client et la qualité, intégrant une technologie de pointe dans la conception de ses produits. La sensibilisation croissante à la problématique des déchets alimentaires a incité Hanmi Flexible à agir. Conscient des répercussions environnementales, Hanmi Flexible a développé le composteur Reencle pour répondre à ce défi. Depuis son lancement, le Reencle a connu un énorme succès, reflétant l’intérêt croissant pour la protection de l’environnement. Avec son engagement envers l’innovation et la responsabilité sociale, Hanmi Flexible continue de faire progresser le compostage intelligent pour un avenir plus durable. Le composteur Reencle Prime a captivé l’attention lors du Consumer Electronics Show (CES) de 2023 pour son processus facile de conversion des déchets alimentaires en un engrais hautement nutritif. En savoir plus sur  Reencle.