Skip to main content

PARIS : Le collège SEIQA reçoit l’Association pour …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
26 Nov 2023

Partager :

PARIS : Le collège SEIQA reçoit l’Association pour la Prévention de la Pollution Atmosphérique

L’Association pour la Prévention de la Pollution Atmosphérique – APPA – a été créée en 1958, reconnue d’utilité publique en 1962 et agréée par le ministère de l’environnement en 1978.

Elle développe son activité dans les territoires grâce à des comités régionaux.

Ses activités sont regroupés en Pôles : pôle « Périnatalité » avec le projet Femmes Enceintes Environnement Santé (FEES), pôle « Habitat et santé » avec les conseillers en environnement intérieur, pôle « Qualité de l’air » avec ses outils de communication, pôle transversal « Communication », soutenus par le Conseil scientifique.

L’APPA réalise des études et recherches, informe et sensibilise les professionnels et la population, apporte son expertise dans l’élaboration et le suivi de politiques publiques pour la qualité de l’air, l’environnement et la santé.

Pour son sixième et dernier webinaire du cycle « Les grands témoins de la qualité d’air », le Docteur Fabien Squinazi, président du Collège SEIQA, aura le plaisir de recevoir, l’APPA en échangeant avec sa Directrice, Delphine Brousmiche et sa responsable du Pôle Habitat Santé, Emilie Hecquet.

JEUDI 30 NOVEMBRE 2023 12H – 13H

Ce webinaire sera, également, l’occasion pour vous de poser des questions aux intervenants.

Je m’inscris