Skip to main content

PARIS : Le château de Rammelburg comme résidence potentiell…

Partager :

PARIS : Le château de Rammelburg comme résidence potentielle pour Elon Musk

Peter Karl Jugl fait référence à l’article de Bild du 30 janvier, intitulé « Cela pourrait être le nouveau siège européen d’Elon Musk ».

Jugl, Gestion Administrateur de Deutsche Baukultur Dienstleistungs GmbH, propriétaire Le château de Rammelburg, offre à l’entrepreneur visionnaire Elon Musk la propriété historique en tant que retraite de week-end, résidence de vacances, ou siège social de l’entreprise. En tant que grand admirateur de l’innovation de Musk et son engagement pour l’avenir de l’humanité, Jugl même être prêt à lui offrir le château.

« J’invite chaleureusement Elon Musk à visiter le château de Rammelburg en personne et à de son atmosphère unique », explique Jugl.

Jugl est également le directeur général de Thekenberge Entwicklungsgesellschaft mbH, qui possède le plus grand bunker du monde complexe, Komplexlager 12, également connu sous le nom de code Malachite. Le Bunker est situé à seulement une heure du château et pourrait également être de intérêt pour Musk.

Avec ce geste extraordinaire, Peter Karl Jugl veut offrir à Elon Musk une retraite exclusive et inspirante en Allemagne et serait ravi de l’accueillir dans son château.