Skip to main content

PARIS : Le Cercle des Arômes, concept de bars à vin spéci…

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
4 Jan 2024

Partager :

PARIS : Le Cercle des Arômes, concept de bars à vin spécialisé dans les vins au verre

La réputation de la France en termes de culture viticole n’est plus à faire.

Grands amateurs de vins, les Français nourrissent une passion assumée pour cette boisson alcoolisée qui participe grandement au rayonnement de la culture française.
Premier pays consommateur de vin, derrière le Vatican et l’Andorre, la France ce n’est pas moins de 44 litres de vin consommés par an et par personne.
Avec 65 % des Français qui consomment du vin au moins une fois par semaine, il n’est pas étonnant de constater le succès grandissant des bars à vin, qui fleurissent sur le territoire national depuis plusieurs années (plus de 2 000 en 2021).
Que ce soit pour apprécier un moment chaleureux et convivial pendant la période hivernale ou pour savourer le retour des beaux jours en terrasse, les bars à vin ont la cote tout au long de l’année.
Ambassadeur de ces sorties qui allient gastronomie et convivialité, Le Cercle des Arômes propose une expérience unique, celle de découvrir le vin autrement.
Porté par un concept novateur plébiscité, Le Cercle des Arômes propose entre 100 à 200 vins au verre par établissement, tous provenant de la crème de la crème des viticulteurs indépendants français. En accompagnement, des mets du terroirs aux miles et unes saveurs, la promesse d’un délicieux moment.
Portée par une très forte demande, la marque s’est déployée en franchise en 2022. Après s’être bien implantée dans le Grand Est, elle enclenche son déploiement au niveau national. Prochaine étape ? Besançon et Paris.

Pour en savoir plus :

Découvrir la franchise : https://licence-lecercledesaromes.fr/
Site web : https://www.lecercledesaromes.fr/
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Le-Cercle-des-Ar%C3%B4mes-101622154896562/