Skip to main content

PARIS : Le brunch du Mama Shelter, une invitation à la go…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
8 Fév 2024

Partager :

PARIS : Le brunch du Mama Shelter, une invitation à la gourmandise pour petits et grands

C’est le rendez-vous de la semaine ! Chaque dimanche, Mama Shelter vous accueille autour d’un buffet gargantuesque afin de bien terminer la semaine.

Retrouvez-nous dans tous les Mama Shelter de France et du Luxembourg afin de déguster une large sélection de plats gourmands, sucrés et salés. Autrement dit, il y en a pour tous les gouts, pour les grands comme pour les petits…

Profitez d’un moment de détente au brunch du Mama Shelter Paris La Défense pendant que vos enfants s’amusent sous la surveillance de nos animateurs agréés. Avec un atelier spécial et un buffet brunch conçu pour les petits, le service est gratuit pour les moins de 6 ans et à 29€ pour les 6 à 12 ans. De quoi passer un dimanche gourmand et amusant pour toute la famille !

Prix adulte : 46 euros
De 6 à 12 ans : 29 euros
Moins de 6 ans : gratuit (uniquement au Mama Shelter Paris La Défense)

De l’autre côté de Paris, le Mama Paris West vous invite à un brunch dominical unique où les enfants peuvent plonger dans l’univers « old school ». De la cocotte en papier au yoyo, en passant par des jeux de groupe et musicaux, chaque dimanche de janvier promet une nouvelle aventure captivante de 13h à 16h.
Prix adulte : 46 euros
Moins de 12 ans : 23 euros
Gratuit pour les moins de 3 ans

Détails programme :

Dimanche 7 janvier : atelier « cocottes en papier », jeux de groupe « Jacques à dit », Hula Hoop, jeux musicaux

Dimanche 14 janvier : atelier « scoubidoo », « 1,2,3 soleil », « chats perchés » et chaises musicales

Dimanche 21 janvier : atelier « Cerf-volant », jeux de groupe « Colin-Maillard », « Freeze Dance » et « Blind Test Disney »

Dimanche 28 janvier : atelier « Yoyo », « Times Up » ainsi que « Dessiner c’est gagner » et « lettres musicales »

Au Mama Shelter Lyon, chaque brunch du dimanche au Mama Shelter est une escapade de plaisir pour vos enfants. De 12h15 à 15h30, nos nannies prennent le relais dans une salle dédiée, permettant aux parents de savourer leur brunch en toute tranquillité, et vous allez vouloir revenir !

Plus au Nord, le Mama Shelter Lille assure un dimanche sans souci grâce à nos deux nannies, disponibles de 12h30 à 15h pour prendre soin de vos bouts de chou, la promesse d’un brunch relaxant !

Direction la côte Ouest, où le Mama Shelter Bordeaux offre un brunch qui rime avec créativité et divertissement pour vos enfants. De 12h à 15h, deux nounous seront présentes dans un espace dédié aux loisirs créatifs, coloriages et jeux de société, garantissant à vos enfants un après-midi ludique. Ce même service est aussi proposé au Mama Shelter Luxembourg de 13h30 à 15h30.

Si vous êtes toulousains, le Mama Shelter Toulouse propose des ateliers pour enfants de 13h à 15h. Un moment idéal pour que les petits s’amusent pendant que les grands profitent d’un brunch délicieux.

Pour nos Amis bretons, les nannies s’occupent de vos enfants au Mama Shelter Rennes de 12h à 16h. Entre ateliers, jeux, coloriages et dessins, ainsi qu’un buffet spécialement pour eux, vos enfants passeront un dimanche aussi savoureux que le vôtre.

Le brunch du Mama Shelter Dijon se double d’une prestation de garde d’enfants. Profitez pleinement de votre dimanche tandis que vos enfants sont pris en charge par des professionnels attentionnés.

Et pour le dîner, le super Sunday fait son grand comme – back !
L’arrivée de 2024 signe le grand retour du Super Sunday ! Rendez-vous tous les dimanches à partir de 19h dans les Mama Shelter Français et Luxembourg pour stopper le blues du dimanche soir à l’aide de son offre 100% comfort food. Au menu, un ½ poulet rôti, frites, salade et profiteroles pour un prix doux de 19€, le tout accompagné d’un live music dans une atmosphère tamisée et chaleureuse.

Mama n’attend plus que vous !

SOURCE : InfoTravel