PARIS : Le Book des start-ups de KEDGE Business School

13 Fév 2024

PARIS : Le Book des start-ups de KEDGE Business School

Seule école à être labelisée French Tech pour l’ensemble de ses campus, KEDGE s’est donnée pour ambition de soutenir l’entrepreneuriat, l’innovation et la créativité.

L’école propose un vaste panel d’offres destinées à accompagner les étudiants, alumni et entreprises dans leur démarche de création.

Dans ce book, vous trouverez une sélection de start-ups créées par des diplômés ou étudiants incubés à KEDGEBusiness School. Elles sont classées selon leur lieu d’incubation (Paris, Bordeaux ou Marseille) et leur thématique (transition écologique et sociale, tourisme, emploi, transport, mode, innovation technologique…).

Téléchargez notre book des experts ci-joint ou retrouvez-le sur notre site : https://kedge.edu/l-ecole/presse

A propos de KEDGE Business School :

KEDGE Business School est une école de management française de référence présente sur 4 campus en France (Paris, Bordeaux, Marseille et Toulon), 4 à l’international (2 en Chine à Shanghai et Suzhou, et 2 en Afrique à Dakar et Abidjan) et 4 campus associés (Avignon, Bastia, Bayonne et Mont-de-Marsan). La communauté KEDGE se compose de 15 000 étudiants (dont 25% d’étudiants étrangers), 212 professeurs permanents (dont 42% d’internationaux), 310 partenaires académiques internationaux et plus de 80 000 diplômés à travers le monde. KEDGE propose une offre de 38 formations en management et en design pour étudiants et professionnels, et déploie des formations sur-mesure pour les entreprises au niveau national et international. Depuis 2020, KEDGE a créé son propre Centre de Formation des Apprentis. Membre de la Conférence des Grandes Ecoles et accréditée AACSB, EQUIS et AMBA, labellisée EESPIG et certifiée Qualiopi, KEDGE Business School est une institution reconnue par l’Etat français, avec des programmes visés. KEDGE est classée par le Financial Times 29ème meilleure Business School en Europe en 2023 et 18ème mondiale pour son Executive MBA en 2023.                                                                                       kedge.edu – @kedgebs – LinkedIn/kedgebs