Skip to main content

PARIS : « Le Bois Avance en Suède », le programme

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
2 Mar 2024

Partager :

PARIS : « Le Bois Avance en Suède », le programme

Chef de file mondial en matière de construction durable, la Suède a réussi le tour de force ambitieux de réduire ses émissions de GES et ses couts de construction tout en assurant la durabilité et la performance de ses bâtiments.

Grâce à des matériaux sains, des technologies innovantes et une vision à long terme, le pays s’est donné des objectifs ambitieux en matière de construction durable et compte sur l’engagement de ses citoyens pour en assurer sa réussite.

Le CNDB et CCCA BTP vous proposent 4 jours immersifs et inspirants au cœur de la Suède, pays modèle de la transition vers la construction durable. Au programme : découvertes d’opérations exemplaires ; visites de centres de formation ; rencontres avec les acteurs de la maîtrise d’œuvre et de la maîtrise d’ouvrage locaux ; échanges et partages d’expériences pouvant être importées sur le territoire français. Découvrez le programme.

Evénement organisé par CCCA BTP et le CNDB, avec la participation de Construction 21 et Construction Bois 21 (Charte 21 initiative de l’Union des Métiers du Bois – Fédération Française du Bâtiment).

Programme du voyage « Le Bois Avance en Suède » – Du 16 au 19 avril 2024

SOURCE : La newsletter du CNDB – Février 2024