Skip to main content

PARIS : Lazzaretti propose des pâtes épeautre et petit ép…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
9 Avr 2024

Partager :

PARIS : Lazzaretti propose des pâtes épeautre et petit épeautre sans gluten

Chez Lazzaretti, la tradition se marie avec l’innovation pour offrir une gamme de pâtes unique, se distinguant par l’utilisation de céréales anciennes et une proposition 100% sans gluten.

Dans cette quête de renouveau gastronomique, Lazzaretti ne laisse personne de côté.

Les amateurs de textures et saveurs originales seront charmés par les pâtes à l’épeautre et au petit épeautre, tandis que les personnes sensibles au gluten trouveront refuge dans une gamme entièrement dédiée.

Mais attention, ne commettons pas l’impair de tous les mettre dans le même panier ! Si le petit épeautre, cousin plus fin et délicat de l’épeautre, partage avec ce dernier de nombreuses qualités nutritionnelles, il s’en distingue par sa meilleure digestibilité pour les estomacs délicats.

C’est ainsi que Lazzaretti brise les codes, en proposant des pâtes qui ne sont pas seulement un plaisir pour le palais mais aussi un bienfait pour la santé.

Au menu : des saveurs authentiques, une invitation au voyage culinaire dans le passé avec les vertus des céréales ancestrales, le tout sans oublier ceux qui naviguent dans la vie avec une boussole sans gluten.

Avec Lazzaretti, les pâtes ne sont plus un simple accompagnement, mais une véritable expérience gustative et nutritionnelle.

Plus d’informations sur www.lazzaretti.fr

SOURCE : Pour nourrir demain