PARIS : LAURENT – Beaucoup d’aujourd’hui…
LAURENT est une fête ! Et celle-ci est rythmée par le duo Laurent de Gourcuff et Mathieu Pacaud.
Depuis quelques semaines, l’institution parisienne, qui accueille depuis des décennies de nombreuses légendes, renait sous un nouveau jour et réveille le Triangle d’Or : une décoration signée Cordélia de Castellane, Directrice Artistique de Paris Society et une cuisine orchestrée par le Chef Mathieu Pacaud.
C’est l’apanage des adresses romanesques d’avoir ce talent à s’inventer une suite.
Beaucoup d’aujourd’hui…
Il est là, piaffant de retrouver la scène, pressé de vous revoir. Plus qu’un décor, un orgueil parisien. Sûrement parmi les dix plus beaux de la ville. On l’avait quitté au passé composé, Cordelia de Castellane, Directrice Artistique de Paris Society, nous le rend à l’indicatif présent. Dans sa superbe, sa douce folie, son diable de panache.
Une « affaire de cœur » entre la décoratrice et le restaurant. « Beaucoup de souvenirs partagés, beaucoup d’émotions. Le lieu est un chef d’œuvre de ce XIXème échevelé, éclectique, joyeux, précieux. Il convenait surtout de ne rien dénaturer, juste réveiller la féerie, renouer à l’éclat et à la lumière, lui redonner ce goût du bonheur qui est le sien. »