PARIS : L’audit marketing by Sales Odyssey, un nouv…

16 Mai 2024

PARIS : L’audit marketing by Sales Odyssey, un nouvel outil gratuit pour évaluer l’efficacité d’une stratégie marketing

Dans un contexte économique tendu, marqué par la crise, l’explosion des faillites, la concurrence exacerbée et les évolutions technologiques (IA), les entreprises cherchent à se différentier en développant des stratégies marketing percutantes.

Plus d’un tiers d’entre elles ont ainsi prévu d’augmenter au moins légèrement leur budget marketing pour 2024, et près d’un quart visent une hausse minimale de 5 %.
Avec une exigence de rentabilité  : alors que 22 % des chefs d’entreprises rencontrent des difficultés d’accès au crédit de trésorerie , tout l’enjeu est de mettre en place des stratégies qui permettent de maximiser le retour sur investissement.

« En travaillant avec les chargés de marketing/communication et les dirigeants au quotidien, nous avons pris la mesure des fortes attentes qu’il peut y avoir autour du marketing », explique Gaëlle Boutaud, co-fondatrice et Directrice Générale de Sales Marketing. « Aujourd’hui, les entreprises recherchent des solutions pour dresser un état des lieux et savoir où elles en sont ».

Pour répondre à leurs besoins, l’agence de Growth Marketing et de Développement commercial lance un outil d’audit marketing 100% gratuit, utilisable de façon illimitée, pour évaluer l’efficacité  de leurs stratégies marketing.

L’audit marketing : https://www.salesodyssey.fr/audit-marketing
Site web : https://www.salesodyssey.fr/