Skip to main content

PARIS : L’attaque de l’Algérie contre Sarah K…

Partager :

PARIS : L’attaque de l’Algérie contre Sarah Knafo va devenir un symbole de la Reconquête

L’attaque en justice de l’Algérie contre Sarah Knafo, notre députée Reconquête au Parlement européen, prend une tournure très médiatique : Le Figaro, Le Point, Le Parisien, le JDD… et bien sûr, les médias algériens, l’affaire est reprise partout.

Tant mieux : il est temps que la vérité éclate au grand jour et que le gouvernement tranche enfin dans les dépenses et les privilèges indus des Algériens. Le ministre de l’Intérieur commence même à parler de revenir sur l’Accord franco – algérien. On attend les actes. Ce procès va devenir un symbole de la Reconquête.

Les Soutiens de Reconquête sont déjà nombreux à participer au financement.

Un grand merci à eux !

L’Algérie attaque en justice Sarah Knafo, députée Reconquête au Parlement européen, selon TSA, média algérien très en vue là-bas.

Pourquoi ?

Pour avoir simplement rappelé la générosité dispendieuse de la France, qui donne des sommes folles à l’Algérie, de la poche du contribuable. Et encore, Sarah Knafo n’a pas eu le temps d’évoquer le reste des privilèges incroyables des immigrés algériens. En effet, depuis 1968, l’Accord franco-algérien leur déroule le tapis rouge : circulation, séjour, emploi… tout leur est facilité. Alors que les Français sont massivement contre l’immigration, la France continue de se saigner pour accueillir les Algériens… De verser des sommes incroyables à l’Algérie…

… Et il ne faudrait surtout pas en parler ?

Reconquête ne se taira pas ! Avec cette attaque contre Sarah Knafo, l’Algérie ne fait que confirmer son ingratitude et son hostilité envers la France. Sa haine, l’Algérie l’a récemment rappelée en réintroduisant un couplet anti-français dans son hymne national. La France est restée pour eux cet « ennemi éternel », selon les mots d’un ministre algérien. Par Sarah Knafo, Reconquête va donc affronter tout un pays en justice. Vous serez tenu au courant à chaque moment clef.

Vous pouvez déjà participer à l’effort qui s’annonce en faisant maintenant un don.

Cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous :

JE SOUTIENS RECONQUÊTE !

En à peine 3 mois de présence médiatique, Sarah Knafo subit déjà le djihad judiciaire. Les adver saires cherchent à l’intimider, comme ils s’acharnent depuis des années sur Éric Zemmour et Reconquête. C’est une confirmation supplémentaire que le Courage de la Vérité dérange. Mais nous ne nous laisserons pas bâillonner ! Continuons le combat.

Et si vous le pouvez, soutenez l’effort financier.