Skip to main content

PARIS : L’athlète Hélène NOESMOEN qualifiée pour le…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
12 Mar 2024

Partager :

PARIS : L’athlète Hélène NOESMOEN qualifiée pour les JO

À moins de 150 jours du coup d’envoi des Jeux de Paris 2024 Re-uz®, fournisseur en contenants alimentaires réemployables et responsables, a le plaisir d’annoncer que l’athlète de renommée mondiale qu’elle soutient – Hélène Noesmoen – représentera la France en planche à voile iQFOiL.

Leur aventure commune se poursuit !

Re-uz®, acteur incontournable des contenants alimentaires réemployables, a toujours placé au cœur de sa mission le respect et la protection de l’environnement. C’est dans cet ordre d’idée et afin de faire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, un événement sportif responsable doté d’un impact écologique maitrisé, que la marque a été retenue comme fournisseur officiel en gobelets et contenants alimentaires.

Dans ce cadre, Re-uz® a fait le choix de soutenir Hélène Noesmoen, championne du monde d’iQFoil en 2021, triple championne d’Europe (2020, 2021 et 2022) et médaillée d’or des Jeux méditerranéens d’Oran, désormais sélectionnée pour représenter la France aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Originaire des Sables-d’Olonne, Hélène a su se distinguer comme athlète d’exception de par son parcours et ses performances exceptionnels, sa passion pour la voile et son engagement pour la préservation de l’environnement, notamment à travers son implication dans le milieu associatif, des valeurs que partage Re-uz® depuis sa création.

« Nous adressons toutes nos plus chaleureuses félicitations à Hélène Noesmoen pour sa sélection. Son profil, son goût du challenge, sa résilience et son engagement en faveur de l’environnement en font une parfaite ambassadrice de la France aux Jeux Olympiques de Paris 2024 et nous avons hâte de suivre ses futurs exploits » déclare Philippe Berthe, Président de Re-uz® « Heureuse, fière, honorée, soulagée… les qualificatifs me manquent tant ma joie est grande de représenter la France en planche à voile iQFOiL aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Depuis que je me suis lancée dans le foil, à chaque objectif accompli, je me suis fixée un nouveau challenge, en visant toujours plus haut. Être sélectionnée pour les Jeux Olympiques, c’est le graal ! J’ai hâte de participer à cette grande fête planétaire du sport, de porter haut les couleurs de mon pays, de donner le meilleur de moi-même pour, je l’espère, décrocher une médaille cet été à Marseille. » déclare Hélène Noesmoen.