PARIS : Lancement des travaux collectifs d’Agricult…

PARIS : Lancement des travaux collectifs d’Agriculture Stratégies

Lors du dernier Salon International de l’Agriculture, le think-tank Agricultures Stratégies a annoncé une refonte de son mode de fonctionnement en réponse aux enjeux du monde agricole français et européen.

Conférence de presse à l’issue de son premier Conseil d’Orientations Stratégiques, en présence de plusieurs de ses premiers membres : les Jeunes Agriculteurs, la région Bretagne, Lidl, l’entreprise Rians, Olivier Dauvers, Serge Zaka, Arthur Portier, Bernard Ader, Jean-Baptiste Moreau et Alessandra Kirsch.
Celle-ci se tiendra le 19 juin à 13h, dans les locaux de RPP à Paris (72 Rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris).
L’occasion de présenter la philosophie du think-tank, sa mission, les membres du Comité Stratégique, les sujets qui focaliseront son intérêt et l’organisation des groupes de travail qui se lanceront et bien sûr, de répondre aux questions.
Face à la crise agricole actuelle que traversent notre pays et notre continent, le think-tank Agricultures Stratégies propose une réflexion ambitieuse, concrète et transversale, associant toutes les catégories d’acteurs du secteur.

Conférence de presse – Agriculture Stratégies

19 juin 13h