Skip to main content

PARIS : L’Almanac Ipsos 2024

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
22 Déc 2023

Partager :

PARIS : L’Almanac Ipsos 2024

Lancé en 2022, l’Almanac mondial d’Ipsos décrypte l’actualité, les tendances et… les surprises de 2023 pour déterminer dans quelle mesure elles vont impacter l’année qui vient.

Il est structuré en trois grandes séquences :

les points de vue de nos experts sur des sujets-clefs (le rôle des marques, la RSE, les évolutions publicitaires, la démographie, l’IA…)
les événements majeurs de l’année (l’inflation, l’instabilité géopolitique, la COP 28 et le changement climatique, ce que nous dit le succès de Barbie…)
ce qu’il faut retenir des faits marquant dans un certain nombre de pays (France, Royaume-Uni, Chine, Brésil, Etats-Unis, etc.).

Je découvre l’Almanac

SOURCE : En direct d’Ipsos #85