PARIS : Lagardère Travel Retail France lance sa nouvelle …
Partager :

PARIS : Lagardère Travel Retail France lance sa nouvelle charte « anti-gaspillage », le Défi No Gaspi !
A l’occasion de la Journée Internationale de Sensibilisation aux Pertes et Gaspillages Alimentaires, Lagardère Travel Retail France lance sa nouvelle charte « anti-gaspillage » : Défi No Gaspi !
Depuis le vendredi 29 septembre 2023, les clients des magasins peuvent découvrir de nouveaux éléments de communication leur indiquant les produits en promotion du fait de leur date de péremption proche, avec une nouvelle charte commune et flashy à toutes les enseignes !
Les magasins RELAY, Trib’s ou encore Hubiz seront équipés de stop-rayons et de stickers aux couleurs vertes et bleues indiquant plus facilement les produits à DLC du jour (à -30%), et à DDM proche ou dépassée (à -50%). Les enseignes Relais H proposent également ces promotions et ces nouveaux éléments de communication, avec en plus une promotion spéciale «-50% une heure avant la fermeture» sur une sélection de produits préparés sur place !
En complément de ces nouveaux éléments, et pour sensibiliser nos clients à la lutte contre le gaspillage alimentaire, des animations sont diffusées durant plusieurs semaines sur les écrans de nos magasins.
À propos du Groupe Lagardère Travel Retail France
L’une des deux divisions du groupe Lagardère, Lagardère Travel Retail est un leader mondial dans le secteur de la vente de détail en zones de transport. Exploitant 4 800 magasins en Travel Essentials, Duty Free & Mode et Restauration dans les aéroports, les gares et autres concessions dans 42 pays et territoires, Lagardère Travel Retail a réalisé un chiffre d’affaires de 5,2 milliards d’euros en 2022 (géré à 100%). Lagardère Travel Retail dispose d’une approche holistique unique visant à dépasser les attentes des voyageurs tout au long de leur voyage et à optimiser les actifs et les marques de ses parts.
Plus d’informations sur lagardere-tr.fr et sur twitter @LagardereTR