PARIS : L’ADMD résolument du côté de la vie

12 Fév 2024

PARIS : L’ADMD résolument du côté de la vie

L’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité est heureuse d’annoncer sa participation au Strasbourg Burlesque Festival, qui se tiendra les 16, 17 et 18 février 2024 au Point d’eau à Ostwald (Bas-Rhin).

En tant qu’organisation résolument engagée du côté de la vie, il nous est apparu évident de répondre positivement à l’invitation du Festival ; l’ADMD y tiendra un stand.

Le Strasbourg Burlesque Festival est un événement culturel d’une portée nationale, mettant en lumière l’art du burlesque dans toute sa diversité et sa créativité. En tant que défenseurs des droits et de la dignité humaine, nous sommes ravis de participer à cet événement qui célèbre la liberté individuelle tout autant que la vie.

Le stand de l’ADMD offrira aux visiteurs l’opportunité de découvrir notre association, ses valeurs et son engagement en faveur du droit de mourir dans la dignité. Nous serons également disponibles pour répondre aux questions du public et fournir des informations sur les directives anticipées et les droits des patients en fin de vie.