PARIS : La valorisation de compétences de Yelhow se lance…

23 Jan 2024

PARIS : La valorisation de compétences de Yelhow se lance en Channel

« La valorisation des compétences est nécessaire à leur transmission dans l’entreprise ».

C’est pourquoi Baptiste GendronPDG et fondateur de Yelhow souhaite aller plus loin et rendre accessible son outil d’optimisation de la gestion de compétence au plus grand nombre en s’appuyant sur un réseau de distribution (cabinets, distributeurs, revendeurs, intégrateurs…).

Sa solution, Alex, est une application qui permet d’optimiser la gestion des compétences à destination des industriels, du tertiaire et d’éditeurs tous secteurs confondus, car par définition universelle.

L’objectif : 15-20 revendeurs d’ici à 2024.

Ils sont déjà en contact avec Valoris ConsultingValoy Conseils et Hervé Gonnet, fondateur d’iDUSTRiis.

Pour en savoir plus sur Yelhow :

Yelhow est un éditeur de logiciels qui propose des outils digitaux sur étagère pour aider les femmes et les hommes de terrain de l’industrie dans leur quotidien. Yelhow est né en 2019 du constat du retard de l’industrie en matière de digitalisation des processus humains. Les apps Yelhow sont co-construites avec les utilisateurs, l’app Alex par exemple est le fruit de 6 mois passés en usine auprès des opérateurs et responsables, d’une centaine d’interviews et de tests grandeur nature dans 10 usines différentes. Les apps Yelhow sont utilisées en Europe et en Amérique du Nord dans des petites et grandes usines comme Airbus, Alstom ou l’Oréal.