PARIS : La série Hi-MO 6 de LONGi a décroché la certifica…
Partager :
PARIS : La série Hi-MO 6 de LONGi a décroché la certification de CERTISOLIS
La série Hi-MO 6 de LONGi a décroché la certification de CERTISOLIS après une évaluation de l’empreinte carbone affichant des résultats allant au-delà des exigences de la CRE.
· La certification confirme la durabilité et la faible empreinte carbone de la série Hi-MO 6
· L’octroi de la certification marque le lancement du module Hi-MO 6 à haut rendement sur le marché français
LONGi Solar, leader mondial de la technologie solaire, a reçu la certification de faible empreinte carbone de CERTISOLIS pour sa dernière génération de modules monocristallins à haut rendement : la série Hi-MO 6. L’ECS (Évaluation Carbone Simplifiée) est délivrée par la Commission de régulation de l’énergie (CRE) et est accordée par CERTISOLIS. La certification valide la qualification de la dernière série Hi-MO 6 de LONGi pour les projets de la CRE en France et les appels d’offres connexes.
L’empreinte carbone (CFP) des modules est environ 20 % inférieure aux exigences de la Commission. Cette certification marque également l’entrée de la série Hi-MO 6 sur le marché français.
LONGi lance la série Hi-MO 6 sur le marché français
Le module photovoltaïque de la série Hi-MO 6 (https://www.longi.com/fr/news/longi-lance-himo6-sur-marche-francais/) est désormais disponible en France. Basé sur la technologie de cellules HPBC à haut rendement, il est exclusivement conçu pour le marché cible. HPBC est l’acronyme de Hybrid Passivated Back Contact cell (cellule hybride à contact arrière passivé), sa face avant étant dépourvue de jeu de barres et de ruban, contribuant ainsi à l’efficacité, à la durabilité et à l’esthétique du module. Offrant un rendement de 23,2 % et une performance de 88,9 % après 25 ans, la série Hi-MO 6 de LONGi s’impose comme le module photovoltaïque de la prochaine génération.
https://www.longi.com/fr/news/longi-lance-himo6-sur-marche-francais/
https://ots.de/yMy4a0