Skip to main content

PARIS : La SCPI Upêka réalise sa première acquisition

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
13 Déc 2023

Partager :

PARIS : La SCPI Upêka réalise sa première acquisition

Après avoir collecté plus de 20 millions d’euros depuis son lancement en septembre 2023, Upêka, la nouvelle SCPI sans frais lancée par Axipit Real Estate Partners, vient d’acquérir ses premiers actifs.

Cette acquisition porte sur un portefeuille de commerces de pied d’immeubles situés en cœur de ville, en Ile de France, au sein d’un quartier ayant bénéficié d’une régénération urbaine majeure en 2019. Le rendement immédiat est de 8% acte en main.

L’opération a été conseillée par Aquila Asset Management, Theop et l’étude Allez & Associés. Le vendeur était conseillé par Bridge Real Estate.

A propos d’Upêka

Forte de son expertise en tant qu’asset manager « pure player » immobilier en France et en Europe, l’équipe d’Axipit Real Estate Partners a lancé en juillet 2023, sa première SCPI UPÊKA. Cette nouvelle solution d’investissement, proposée sans droit d’entrée, s’inscrit dans une volonté de démocratiser l’investissement immobilier, en rendant la performance accessible à tous et ce, quel que soit l’objectif patrimonial visé. La SCPI Upêka entend profiter du nouveau cycle immobilier en mettant en œuvre une gestion « dynamique » en diversifiant les opportunités d’acquisitions tant en termes de typologie d’actifs que de zones géographiques sur le marché européen.

Le prospectus complet est disponible sur le site www.UPEKA.fr.