PARIS : La Samaritaine, la destination parisienne au cœur…
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PARIS : La Samaritaine, la destination parisienne au cœur de la capitale
Cet automne, la Samaritaine est plus que jamais LA destination tendance à ne pas manquer, avec des marques ultra-créatives en mode, beauté et accessoires.
Emblème de la vie parisienne, le grand magasin incarne l’élégance et la soif de culture françaises dans ce qu’elles ont de plus grand. Paris en mode CAPITAL(E) est une déclaration d’amour à cette ville qui rime avec couture, art de vivre, création et impertinence. Venez flâner dans un grand magasin relooké aux couleurs et aux codes emblématiques de la Samaritaine.
Découvrez les nouveaux corners de Jacquemus, Courrèges, Alaïa, Zimmermann et Burberry. Carven, Maison Margiela, Nackiyé, Petar Petrov et Jil Sander rejoignent la sélection de créateurs la plus désirable.
Trouvez chaussures à vos pieds avec Carel, Sergio Rossi, Roger Vivier et Hogan. Explorez le nouvel espace sneakers dédié à la femme au 4e étage.
Laissez-vous éblouir par la joaillerie inspirante de Van Cleef & Arpels à l’atrium, et célébrez les 100 ans du stylo iconique Meisterstück de Montblanc. Des savoir-faire d’exception !
Du côté Rivoli, faites le plein d’énergie et adoptez un style résolument contemporain avec des labels comme Merrell, Salomon, 3.Paradis, Kid Super et Patagonia.
Terminez votre parcours en beauté avec la marque chinoise experte en C-Beauty Florasis qui arrive en exclusivité à la Samaritaine.
Enfin, posez un regard nouveau sur une jeune génération de designers chinois invités par la Samaritaine et WWD China du 24 septembre au 23 octobre à exposer leurs créations uniques mêlant savoir-faire, artisanat et innovation.
Fondée par Ernest et Marie-Louise Cognacq-Jaÿ en 1870, la petite boutique de la rue du Pont-Neuf est devenue plus qu’un grand magasin : La destination parisienne au cœur de la capitale. En 2021, elle rouvre au public après des travaux exceptionnels qui redonnent vie au mythique bâtiment Art nouveau et dévoilent une structure contemporaine rue de Rivoli. LVMH a confié à DFS, leader mondial de la vente de produits de luxe aux voyageurs, la conception et l’exploitation de la Samaritaine. Elle offre désormais sur 20 000 m2 une sélection de plus de 600 marques iconiques et avant-gardistes dans l’univers de la mode, de l’horlogerie, de la joaillerie ainsi que le plus grand espace beauté d’Europe et de nombreux espaces de restauration et de rafraîchissement. Nouveau lieu de vie, la Samaritaine est devenue la destination de l’Art de vivre à la Française, mettant en valeur ce qu’il y a de plus authentique à Paris.