Skip to main content

PARIS : La Réserve Paris et Le Bar Le Gaspard présentent …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : La Réserve Paris et Le Bar Le Gaspard présentent la nouvelle carte de cocktails

Haut lieu chic et festif, le Bar Le Gaspard de La Réserve Paris fait pétiller la vie parisienne de jour comme de nuit.

Avenue Gabriel, à deux pas des Champs-Élysées et de la place de la Concorde, règne une atmosphère conviviale de bar new-yorkais dans l’intimité décontractée du Bar Le Gaspard. La toute nouvelle carte de cocktails invite à la découverte, avec des créations aussi audacieuses qu’inspirées sur le thème du voyage.

LES COCKTAILS EMBLÉMATIQUES DE LA NOUVELLE CARTE

Inspiré d’un dessert, le Tokyo Amber est une ode à la gourmandise. La mousse de saké utilisée apporte une délicatesse enveloppante au cocktail et le mezcal, avec son arôme fumé inimitable infusé au chocolat blanc, le rend encore plus velouté. La liqueur de yuzu, quant à elle, vient éveiller les papilles gustatives avec sa fraîcheur d’agrumes. Le Sans Souci est un vibrant hommage à l’Italie avec l’utilisation de la bergamote, un agrume précieux qui pousse uniquement le long de la côté Ionienne en Calabre. Frais et délicat, ce cocktail est idéal pour profiter d’une belle journée ensoleillée sur les terrasses du Bar Le Gaspard. Autre création phare, l’Ebén Paloma est une déclaration d’amour pour les spiritueux à base d’agave, comme la Tequila. Cette variante audacieuse du classique Paloma (emblématique et populaire dans la culture mexicaine ayant conquis le monde entier), est revisitée par la réglisse pure et le pamplemousse. Une nouvelle version des plus surprenantes !

LA PROMESSE D’UN VOYAGE À TRAVERS LES CULTURES DU MONDE ENTIER

A travers ses dernières créations, l’équipe du Bar Le Gaspard veille à ne pas utiliser trop d’ingrédients et fusionne harmonieusement différentes techniques de mixologie : le shrub, la clarification et le fat wash, promettant un voyage inspirant à travers le temps et les cultures du monde. La maîtrise de toutes ces techniques reste le privilège des plus grands bartenders et signe la réputation des meilleurs bars du monde, de Tokyo à Singapour, de Londres à New York… Et à Paris grâce au Bar Le Gaspard. Chaque recette de la nouvelle carte raconte une histoire, à découvrir dès maintenant au Bar Le Gaspard.

BAR LE GASPARD

Ouvert tous les jours

De 10 h à 1h du matin du mardi au samedi,

de 10 h à minuit dimanche et lundi

Réservation au +33(0)1 58 36 60 50

ou restaurant@lareserve-paris.com