PARIS : La relation clients – fournisseurs change d…

23 Avr 2024

PARIS : La relation clients – fournisseurs change de dimension avec WeShake

Présentée au Salon GO ENTREPRENEURS de Paris la Défense Arena début avril au Stand France Fintech, WeShake représente un un grand pas pour les entrepreneurs.

Plus agiles, plus rapides, plus accessibles : certaines start-ups réinventent les services financiers pour aider les indépendants et les entreprises à gagner en compétitivité, tout en pérennisant leur activité et limitant leurs risques comptables.

Parmi les nouvelles pépites françaises, il y a WESHAKE, la première plateforme de gestion et de paiement intégré unique en son genre, qui sécurise et automatise les relations clients-fournisseurs.
Primée Prix de l’innovation par France Fintech #FFT23, WESHAKE est idéale pour les auto-entrepreneurs, artisans, professions libérales et toutes les entreprises, startups, plateformes des secteurs de la mobilité, du tourisme, de la justice et du droit, du transport ou de freelances qui travaillent avec des indépendants.
Particulièrement innovante, cette plateforme “tout-en-un” de gestion très intuitive vous permettra de sécuriser les relations commerciales et propose un système de paiement unique en son genre.

Pour plus d’informations :

WESHAKE, c’est quoi ?

Sandra BIBAS et WESHAKE, Prix de l’Innovation France FINTECH #FFT23