PARIS : La location de moyenne durée, l’astuce pour…

22 Jan 2024

PARIS : La location de moyenne durée, l’astuce pour les propriétaires-bailleurs parisiens

A l’instar du reste du marché de l’immobilier Français, les loyers des locations parisiennes sont en hausse depuis 2022.

Dans cet état des lieux du paysage immobilier et locatif en France, un chiffre ressort : la demande en location meublée longue durée est en augmentation de 4 % tandis que l’offre se raréfie. Un phénomène qui suffit à justifier à lui seul la hausse des loyers.

Autre fait intéressant : depuis 2022, les locataires internationaux sont bel et bien de retour. Cette année-là, Paris Attitude a d’ailleurs reçu 93% de demandes de location en plus venant de cette clientèle par rapport à 2021. Un phénomène qui n’est pas uniquement lié à la pandémie de Covid-19. En effet, cette donnée était également en augmentation de 60% par rapport à 2019.Dans ce contexte de fortes demandes locatives meublées à Paris, une agence tire son épingle du jeu et propose une offre de mise en location et de gestion locative meublée à Paris : l’agence Paris Attitude.En savoir plus

Site web : https://www.parisattitude.com/fr/Blog : https://blog.parisattitude.com/fr/tag/proprietairesFacebook : https://www.facebook.com/ParisAttitudeFrance/Linkedin : https://www.linkedin.com/company/paris-attitude